Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La famille Adams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

La famille Adams Empty
MessageSujet: La famille Adams   La famille Adams Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:16

La famille Adams Capt_film


Cette série est directement inspirée des personnages que dessinait Charles Addams à la fin des années trente dans le New Yorker et auxquels il donna son propre nom de famille.

Elle met en scène les mésaventures d'une famille hors du commun vivant dans une maison peuplée d'étranges objets. Les membres de la famille sont : Morticia, la mère au teint blafard ; Gomez, le père, homme d'affaires et ancien avocat, aux yeux exorbités ; Mamie Addams, la grand-mère un peu sorcière ; les enfants, Pugsley et Mercredi, aux jeux inattendus (ils décapitent leurs poupées quand ils jouent à la Révolution française, et s'amusent avec un jaguar ou une pieuvre); l'oncle Fester (Fétide dans la version française du film), qui peut allumer une ampoule en la plaçant dans sa bouche; Lurch, le maître d'hôtel organiste géant, qui ressemble étonnamment au monstre de Frankenstein ; la Chose, une main intelligente se déplaçant toute seule dans la maison, et enfin ; le cousin It (cousin Machin dans la version française du film), petit homme plein de cheveux et de poils adoré de Morticia...

Devise de la famille : « Sic gorgiamus allos subjectatos nunc » soit « Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre », du moins, c'est ainsi que le traduit Morticia.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

La famille Adams Empty
MessageSujet: Re: La famille Adams   La famille Adams Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:15

funny Ils étaient dingues chez moi quand je regardais ça. Mais moi j'adorais, c'est carrément fou, déjanté et franchement j'en redemandais de leur bizarrerie.
J'étais toujours morte de rire devant ça, quelque soit la version qui passait car j'en avais plusieurs. Ahhh Mercredi, beaucoup d'avenir cette petite. lol
Sinon j'adore aussi It et la Chose. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

La famille Adams Empty
MessageSujet: Re: La famille Adams   La famille Adams Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:43

Moi aussi j'adorais la famille Adams, mais je n'ai jamais vu cette version là de la série ! Celle que je regardais était un peu plus récente...

Bref, de toute manière, la famille Adams reste la famille Adams ^^ Comme le dit si bien Sohaly, Mercredi Adams : beaucoup d'avenir cette petite !! mdr. Elle est carrément légendaire, lol.

Quand j'étais plus petite, la chose me faisait un peu peur (avouez qu'une main qui se balade toute seule ça peut faire psychoter à l'âge de 5-6 ans).

Je me suis passée et repassée les épisodes à n'en plus finir lov J'adore ^^ D'ailleurs, ça me donne *trop* envie de revoir des épisodes, mais je les ai en VHS et je n'ai plus de magnétoscope vu qu'on est entrés dans "l'ère du dvd" Crying or Very sad Faudrait que je songe à me les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Adams Empty
MessageSujet: Re: La famille Adams   La famille Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille ("208")
» Affaire de famille ("212")
» Secrets de famille ("114")
» Une affaire de famille. ("406")
» Notre belle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser