Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Ange

Aller en bas 
+4
Miss Kitty
Ange
Kathie
Sohaly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Ange   Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:50

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Ange   Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:01

Ange a écrit:
Une fois encore je te remercie pour toutes les attentions que tu as eu pour mon anniversaire. Et mon quart de siécle, tu lui dois le respect lol Merci beaucoup pour tout ça. Gros bisoux.

Il n'y a pas de quoi, ça a été un plaisir. génial La suite est en approche. outside nothing
Crois bien que ton Quart de Siècle a mon humble respect. xD
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Ange   Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:00

Je te souhaite un MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE ma puce. Que le meilleur te soit accordé et que tu profites un maximum de cette journée, tu en es la reine. ^^

fete fete birthday birthday ballon pompom lapin cadeau fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Ange   Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:16

Merci beaucoup une fois encore pour tout tes joyeux anniversaire, article, message, mail, facebook ext tout cela m'a fait infiniment plaisir. lov
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Ange   Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:25

De rien, c'est bien normal. ^^ FIESTAAAAAA POWERRRRR. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Ange   Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:37

Joyeux anniversaire Ange !!!!!! I love you kiss kiss friends friends friends friends yeepee

J'espère que tu passes ta journée comme tu le souhaites Gcoeur Je te souhaite le meilleur friends
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Ange   Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:15

Avec un peu de retard, merci a toi Miss Kitty. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Ange   Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:00

Même heure, même endroit, même tradition, seule l'année change. Je vous souhaite a toi et ton frère un merveilleux anniversaire. J'espère que vous profiterez au mieux de votre journée et que cette nouvelle année de votre vite sera une réussite en tout point. Encore une fois, un joyeux anniversaire. yeepee birthday cake cadeau fiesta ballon
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Ange   Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:31

Rohhh là là là ma puce, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment. Ca me touche énormément et Lionel te remercie aussi. Ca nous fait énormément plaisir à tous les deux. merci merci merci friends Par contre, ma puce, tu as posté dans ton sujet à toi. xDDD (on a rien vu, on a rien vu. xDDD) Encore mille remerciements !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Ange   Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:47

Punaise la honte, je me suis trompée de ligne en cliquant mdr Oui, ont n'a rien vue ou alors mettons ça sur le compte de mon grand age .. mr Une fois encore je te souhaite un très bon anniversaire, bien que je n'ai pas tournée au bon croisement et que je sois dans la mauvaise rue. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Ange   Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:55

De toute façon, c'est le geste qui compte, encore merci. ^^ (et ton grand âge, ça je ne risque pas de l'oublier comme argument de défense. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Ange   Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:00

Ma puce, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE . Que tu puisses profiter du must et du cinq étoiles dans tout ce que tu entreprendras ou traverseras durant cette 27 ème année !

fete pompom fete pompom birthday birthday cake cadeau lapin ballon

Et oui, moi, je me suis pas trompée de sujet. ange Tu vois ce que ton âge te pousse à faire. Heureusement que l'une de nous deux est encore en état. siffler outside Encore BON ANNIVERSAIRE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Ange   Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:20

Merci beaucoup d'avoir pensée a moi comme tu le fais chaque année .. Prends gardes a toi, si je suis si vielle, je serais bientot armée d'une canne. mr Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Ange   Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:05

De rien, ne me remercie pas pour quelque chose de tout à fait normal. Wink Oh mais elle ne me fait pas peur du tout. Et puis, j'ai toujours la vitesse au besoin. naughty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Ange   Joyeux Anniversaire Ange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire a.a.k
» Joyeux Anniversaire Kyra
» Bon anniversaire Ssammy14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser