Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Joseph Mallozzi et les films Atlantis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Joseph Mallozzi et les films Atlantis Empty
MessageSujet: Joseph Mallozzi et les films Atlantis   Joseph Mallozzi et les films Atlantis Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:48

Citation :
News :
Alors qu'il il a toujours beaucoup de travail a terminer pour la cinquième et dernière saisons de Stargate Atlantis, les producteurs exécutifs Joseph Mallozzi et Paul Mullie sont déjà occupés à réfléchir au premier film Atlantis qui suivra la série quand elle se terminera en Janvier.

"Pour être honnête, nous savions que les chances étaient contre nous" déclare t-il à GateWorld.

"Malgré tout avec les audiences, nous espérions un renouvellement."

"Je suis bien sur satisfait de ce que nous avons accomplit sur la série en cinq ans"

Le film Atlantis sera diffusé plus tard en 2009, et sera suivi d'autres aventures de la citée perdu des Anciens -- si le premier est un succès.

"Je ne peux pas prédire si la série de films basés sur Atlantis sera réussit" selon Joseph Mallozzi. "Cependant, si les performances des deux films SG-1 sont un exemple à suivre, l'audience est là."

"Ce sera plus dans le genre Continuum que Ark of Truth, dans le sens que ça va continuer l'histoire d'Atlantis en un seul bloc," selon lui. "Alors que les aventures seront des stand-alone, les personnages vont sans doutes s'appuyer sur des moments du passé et sur leur perspectives d'avenir."

Et alors qu'il y a un certain potentiel pour des crossovers avec des acteurs de SG-1, Joseph Mallozzi espère que les deux séries de films restent distincts. "Alors que j'aime l'idée de quelques crossovers, je pense que les films SG-1 doivent être des films SG-1 et les films Atlantis des films Atlantis," déclare t-il. "Deux films de chaque par ans serait le meilleur scénario possible."

Dans un récent post sur son blog, le producteur a aussi ajouté que le nombre de films Stargate produit chaque année dépendra de l'emploi du temps. "Je pense que l'on peut produire au moins trois films Stargate (que ce soit SG-1 ou Atlantis) par ans," selon lui. "Quatre seraient beaucoup d'efforts, mais très possible"
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Joseph Mallozzi et les films Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mallozzi et les films Atlantis   Joseph Mallozzi et les films Atlantis Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:51

Même si on a encore le temps avant de voir le premier film, il me tarde de voir ce qu'ils vont faire et si les relations des personnages vont etre exploitées ou laissées de côté. (le gros défaut que j'aimerais qu'ils règlent et je ne suis pas la seule)
Bon 2009 n'est plus si loin et je croise les doigts pour que nous puissions avoir les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Mallozzi et les films Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Konstantin
» X files les films : Trailers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser