Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Stargate Continuum va faire souffrir Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Stargate Continuum va faire souffrir Jackson Empty
MessageSujet: Stargate Continuum va faire souffrir Jackson   Stargate Continuum va faire souffrir Jackson Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:50

Citation :
Dans une interview accordée au site GateWorld, Michael Shanks revient sur le tournage et le scénario de Stargate Continuum.

"Le personnage que vous verrez dans Continuum est sensiblement différent de celui que vous avez pu voir depuis le début de Stargate, commence l'acteur. En fait je n'étais pas là durant le tournage en Arctique et il a donc fallu que Brad Wright invente une excuse, et le problème de santé qu'il a inventé se répercute sur tout le film, du caractère de Daniel jusqu'au scénario tout entier."

Le film va en effet examiner une nouvelle personnalité de Daniel, plus sombre, plus cynique, plus triste du fait de ce problème de santé. "C'était très excitant à jouer car je devais rapidement passer d'une émotion à une autre".

Un petit groupe de fans a eu l'immense chance de pouvoir voir le film en présence de Michael Shanks et leurs réactions ont ravi l'acteur. "Le fait de les voir heureux, alors que le scénario est spécial, montre qu'il reste encore une très longue vie à Stargate, le réservoir de scénario n'est pas prêt d'être à sec. En fait la psychologie des personnages en fait un élément principal d'un grand nombre de scénarios possibles."

Pour finir, l'acteur revient sur la trame de Continuum: "Il s'agit bien d'une histoire autonome qui ne va pas perturber le fil scénaristique de Stargate mais cela va provoquer tout de même des changements dans les personnages, certains vont se rapprocher, d'autres vont changer de comportement, d'autres enfin ont un avenir incertain... De plus, il reste encore un nombre important d'histoires de la mythologie de Stargate à traiter selon moi, que ce soit dans le passé ou dans le futur".

Ainsi, comme Brad Wright précédemment, Michael Shanks se veut confiant dans l'idée qu'un troisième téléfilm pourrait voir le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Stargate Continuum va faire souffrir Jackson Empty
MessageSujet: Re: Stargate Continuum va faire souffrir Jackson   Stargate Continuum va faire souffrir Jackson Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:24

Wow! Ces infos ne sont qu'attiser ma curiosité et mon attente de ce second téléfilm. Je suis moins ravie de ce qu'ils vont faire à Daniel mais si ca apporte un plus... Enfin je verrai bien ^^
Merci pour ces infos miss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Continuum va faire souffrir Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser