Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Episode 13 - Pieces of my Heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Episode 13 - Pieces of my Heart Empty
MessageSujet: Episode 13 - Pieces of my Heart   Episode 13 - Pieces of my Heart Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:51

Addison est de retour au Seattle Grace pour pratiquer une opération difficile, le bébé d'une patiente enceinte grandi avec son coeur à l'extérieur de son corps. Elle est surprise par tous les changements survenus dans les vies de ses anciens collègues, notamment la rupture de Meredith et Derek, le divorce de Callie et son emménagement chez Cristina. Pendant ce temps, Meredith trouve un patient à Derek qui correspond à un essai clinique sur lequel travail le chirurgien mais tout ne va pas se passer comme prévu. Ava est de retour et annonce une nouvelle bouleversante à Alex qui va avoir du mal à s'y faire. De son côté, George s'est fait à son statut d'interne et délaisse Izzie qui lui en veut de ne pas l'inviter à ses fêtes. Alors que Cristina règle ses comptes avec Hahn, Richard va tout faire pour convaincre Addison de ne pas repartir pour L.A.


---

Voila un nouvelle épisode avec notre très charmante Addison !!

Vous en avez pensé quoi ?????
Pour ma part je trouve que c'est a nouveau du grand Grey's anatomy !! plusieurs scènes drôle et la présence de Addison donne vraiment du plus a la série !!

seul point noir derek et Meredith, mais ca deviens une habitude, ce qui est le plus frustrant c est que leurs relations et vraiment a l'opposé de tout ce qu on a vu depuis la saison 1 et j ai peine a comprendre le choix des scénariste a ce sujet !!!

Bref moi enchanté par cette épisode et notamment la scène de l ascenseur !

génial kiss kiss kiss


Edit@a.a.k: J'ai rajouté le résumé wink
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Episode 13 - Pieces of my Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Pieces of my Heart   Episode 13 - Pieces of my Heart Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:19

je sais pas je suis toujours bloqué à 11 je trouve pes le 12 et le 13 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Episode 13 - Pieces of my Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Pieces of my Heart   Episode 13 - Pieces of my Heart Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:50

Ils sont la
http://madfilm2.com/v2/index.php?option=com_content&view=article&id=441:mu-moonlight-season-1-vovostfr&catid=40:series-hd-streamaddl-megauploadgigaup&Itemid=60

!!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Episode 13 - Pieces of my Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Pieces of my Heart   Episode 13 - Pieces of my Heart Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:54

Kathie a écrit:
Ils sont la
http://madfilm2.com/v2/index.php?option=com_content&view=article&id=441:mu-moonlight-season-1-vovostfr&catid=40:series-hd-streamaddl-megauploadgigaup&Itemid=60

!!!! bravo bravo bravo

Me suis trompe de lien !!!!! c est ici pour le 12 http://streaming-series.parissfo.com/greys-anatomy-saison-4/episode-12-where-wild-things-streaming-vostfr/
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Episode 13 - Pieces of my Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Pieces of my Heart   Episode 13 - Pieces of my Heart Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:24

merci pour le line je t'adore flyheart

Et tu avais raison enfin du grey's anatomy pur jus dans cet épisode 13. La retour de Addison fait du bien. Car elle remet tout le monde dans le bon sens et franchement on retrouve la série pour laquelle on a tous craqué lol!

En tout cas, j'espère que ça va booster les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Episode 13 - Pieces of my Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Pieces of my Heart   Episode 13 - Pieces of my Heart Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:47

ssamy14 a écrit:
merci pour le line je t'adore flyheart

Et tu avais raison enfin du grey's anatomy pur jus dans cet épisode 13. La retour de Addison fait du bien. Car elle remet tout le monde dans le bon sens et franchement on retrouve la série pour laquelle on a tous craqué lol!

En tout cas, j'espère que ça va booster les choses...

Mais de rien !! je suis contente que tu ais aimé !!! jump c'était du grand Grey's anatomy !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 - Pieces of my Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Pieces of my Heart   Episode 13 - Pieces of my Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 - Pieces of my Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4 - The Heart of the Matter
» The perfect pieces in the purple pond ("405")
»  I Carry Your Heart With Me ("704")
» The hunter's heart ("411")
» Heart and soul ("408")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser