Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vampire knight

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vampire knight Empty
MessageSujet: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:56


Il y a 10 ans, Yuuki fut attaquée par un vampire et fut sauvée par Kaname Kuran à qui elle voue une admiration et un amour sans borne. Recueillie par le directeur de la Cross Academy, une école privée prestigieuse, elle fait désormais régner l'ordre en tant que préfet. Cependant, ce n'est pas un établissement comme les autres. En effet, l'école est séparée en 2 classes : la classe du jour pour les élèves normaux et la classe de nuit qui est entièrement composée... de vampires dont le leader est Kaname Kuran ! Avec Zero, le deuxième préfet au passé sombre à ses côtés, Yuuki va devoir faire régner l'ordre entre les 2 classes.

Que pensez vous des épisodes de cet anime ? Les pensez-vous fidèles au manga ? Que pensez-vous de l'opening et de l'ending ? Dites-nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:12

Je trouve l'anime vraiment génial. J'espèrais qu'ils en feraient un car quand je craque sur un manga, j'ai tendance à vouloir voir les personnages, l'intrigue portés à l'écran.
Même si l'atmosphère n'est pas la meme que dans le manga, l'anime est vraiment appréciable. Au départ, il y avait très peu de scènes "bonus" mais là peu à peu, ils en ajoutent, changent certaines situations, parfois ca me surprend mais quand je regarde au final, ce n'est franchement pas plus mal.
Le graphime reste irréprochable, les personnages sont bien dépeints et il en va de même des situations même si elles varient dans certains cas par rapport au manga.
Pour l'opening et l'ending, j'ai vraiment craqué, ils me plaisent tout deux et la chance choisie pour l'opening colle très bien, les paroles sont parfaites. De plus, l'opening et l'ending ont été agrementé d'indices, ce qui n'est pas négligeable ^^

C'est aussi le premier anime que je suis presque en temps réel vu que je saute sur le RAW quelques heures après sa diffusion au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:43

J'adore , je ne suis pas très branchè mangas , il n'y'en a que peu auquels j'accroche mais celui çi est un gros coup de coeur .

L'opening et l'ending sont de vraies bijoux , les dessins sont sublimes , les intrigues bien ficellès , les perssonnages attachants , il y'a autant d'intrigue que d'action , que d'humour ou que de belles scènes a shippè .

Bref je recommande grandement cet anime .
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:45

Bon ben moi j'ai lu lintrigue, ce que vous avez écris et ça m'a donné envie. Donc je vais essayer d'aller les voir et je vous dirai

Bon évidemment le fait que le mot vampire soit prononcé, ne pas nullement influancée. non pas du tout siffler

( Je devrais envisager de faire une carrière de dentsite parce que franchement, sur ce coup, je ments comme une arrageuse de dents jump )
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:45

ssamy14 a écrit:
Bon ben j'ai vu et je suis totalement accro

( Mon homme va finir par se demander si il devrait pas devenir vampire lui-même lol! )

Fantastique, une nouvelle fan ^^ jump Qui est ton perso préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:52

Bien que le mangas rèste un coup de coeur , l'anime perd malheureusement plaçe en mon coeur a cause d'une grave dèscente au niveau graphisme , ils ont interet de remontès la barre et vite .
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:15

Pour te réponder mes perso préféré sont Yuki et Kaname. Zero a tendnace à m'énerver....

Je pense que je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi tu me connais assez pour en avoir deviner la raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:54

Voici quelques infos sur Vampire Knight

*La saison 2 reprendra donc le 6 octobre ^^ (allez encore un mois) *excitée comme une puce après avoir vu le trailer officiel de la saison qui nous attend*

ATTENTION, cette vidéo est remplie de spoilers.

Retrouvez la video ici (régalez-vous)

*Les génériques seront interprétés par les mêmes artistes que pour la saison 1 :

Citation :
Celui de début s'intitulera Rondo et celui de fin, Suna no Oshiro (château de sable). Ils seront interprétés par ON/OFF et Kanon Wakeshima. Pour écouter Rondo, il suffit de regarder la vidéo sur le site de l'anime. C'est la chanson qui est utilisée en fond sonore.

*La saison 2 sera intitulée "Vampire Knight Guilty" (Guilty qui signifie "coupable" en anglais)

Voici également l'adresse du site de l'anime, il est en japonais, évidemment mais si ça peut intéresser ^^ : http://www.vampire-knight.jp/
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:57

Est-ce que la reprise de vampire knight a été bien faite le 6 Octobre car je trouve aucune info sur les nouveaux épisodes confused
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:11

La date de reprise est correcte il y'a deja 4 ou 5 nouveaux épisodes la miss .
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:57

Merci ange, j'ai réussi à les trouver ce soir et vous m'avez tellement contaminer avec Sohaly que du coup j'ai commandé les bouquins.

( Mon homme va encore raler que d'autres vampires sont rentrés dans la maison. le pauvre. Mais bon c'est pas ma faute si dés qu'on prononce le mot vampire, je deviens incontrôlable coeur . Ma désintoxication a échoué pascontent snif ...)

outside
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:05

Cet anime me rend dingue. lol! Je savais grace au manga mais en anime, ca donne encore une autre dimension. coeur C'est litéralement fantastique. Merci a Sohaly de m'avoir converti. happy2
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Petit connaisseur séristique
Sarina


Nombre de messages : 35
Age : 37
Inscription : 10/12/2007

Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:16

J'ai découvert VK un peu par hasard en fouillant sur DM. Et je dois avouer que je fus complètement subjuguée... A tel point que j'ai regardé tous les épisodes de la saison un et deux de la saison deux en une seule fois (pour ceux et celles qui se demandent: oui. J'ai passé une nuit blanche... Et oui, je suis allée à l'école... Je dois être maso quelque part). Je n'ai pas vu le reste par manque de temps mais je m'y mets directement dès que j'ai deux heures de libre.

J'ai littéralement adoré le personnage de Kaname. Et j'aime beaucoup aussi Zero. Quand on y regarde bien, ces deux là ont beaucoup plus de points communs qu'il n'y paraît. Des parents assassinés pendant leur jeunesse, le même amour pour notre miss préférée, un destin dont ils ne peuvent s'échapper... Oui. C'est dommage qu'ils ne peuvent être amis. Ils pourraient faire de grandes choses ensemble. D'ailleurs, je les trouve un peu louche à deux... Je ne sais pas pourquoi mais... Il y a des sous-entendus ou c'est moi qui devient folle? (Ou c'est l'effet vampire).
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:54

Wouhhh Sari, ça c'est de l'explication. happy2 Vivement que tu te fasses la suite. ^^

Sinon Ssamy, nous étions dans le mauvais sujet, donc je recentre ici. Donc tu vas seulement voir le 10, c'est bien ça ? Il doit surement déjà y avoir une vf en balade sur daily. ^^
Moi c'est le 11 que j'ai vu aujourd'hui. wink
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:57

au fait es-tu au courant si 'il ya une saison 3 ou pas pour l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Gallerie Vampire Knight
» Knight and Day.
» Knight Rider
» K 2000 (Knight Rider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Animes/Mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser