Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La fin du monde ("205")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La fin du monde ("205") Empty
MessageSujet: La fin du monde ("205")   La fin du monde ("205") Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:01

Une version futur de max arrive a Roswell afin de demander a Liz de rompre définitivement avec le max du présent sans quoi tout leurs proches mourront.

Que pensez vous de cet épisode ??


Dernière édition par Ange le Lun 4 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

La fin du monde ("205") Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ("205")   La fin du monde ("205") Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:08

Voilà un épisode que j'ai véritablement adoré et pour lequel j'ai l'intention de faire une tartine mais je repasserai plus tard pour la faire lol! C'est vraiment mon épisode coup de coeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La fin du monde ("205") Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ("205")   La fin du monde ("205") Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:37

Episode sublime, emblèmatique, un de mes prèfèrès .. Faut avoué que le Max du futur avec son petit air bad boys est grrr loool Bref j''ai beaucoup aimè le dèbut, c'ètait gènial de les voir dans le futur.. il y'a vraiment des passages très fort dans cet èpisode ... Je pleure a tout les coups quand ils danssent puis que le Max du futur disparait au moment ou Tess et Max se rapproche dans le présent. Grrr puis Liz que se retrouve seulle ... C'est d'une tristèsse, le moment est magnifique !!! Je comprend le Max du futur bien sur, car il a vu mourir Michael et Isabelle et tellement d'autre ... mais comeme il lui en demande beaucoup et a nous aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde ("205") Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ("205")   La fin du monde ("205") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde ("205")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde Fantastique d'Oz
» Un autre monde ( 101 & 102 )
» Le monde a l'envers. ("204")
» L'autre monde ("312")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Roswell :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser