Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1 - The Magnificient Seven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Episode 1 - The Magnificient Seven Empty
MessageSujet: Episode 1 - The Magnificient Seven   Episode 1 - The Magnificient Seven Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:25



Au vue de l'avenir très court qu'il lui reste, Dean n'est pas au mieux de sa forme. Il en est de même pour Sam car il se sent coupable d'avoir tué deux personnes pour sauver la vie de son frère.
Ils vont faire la rencontre de Tamara et Isaac, un couple de chasseurs, Dean, Sam, Bobby, et eux vont se mettre à la Recherche d'un groupe de 7 démons qui sèment mort et folie sur leur passage.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Episode 1 - The Magnificient Seven Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - The Magnificient Seven   Episode 1 - The Magnificient Seven Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53

J'ai vraiment adoré cet épisode que j'attendais avec beaucoup d'impatience, quand je voyais la fin de la seconde saison.

L'idée des 7 pêchers capitaux étaient très bien trouvées et les voir en action était assez impressionnant. Les frères forment toujours une équipe aussi soudée et Sam est bien décidé à sauver la peau de Dean avant que l'année s'écoule même si ce dernier prend la conséquence de son pacte de manière désinvolte, voir même irresponsable.
L'histoire de Tamara et Isaac tournent court de façon horrible et j'étais vraiment triste même si on ne les connaissait pas tellement.
Découvrir le fameux couteau a pu dès le départ éveiller des interrogations et j'ai grandement apprécié l'idée.
Bobby toujours au top de sa forme, ca fait plaisir.

Sans oublier le final de cet épisode qui laisse place à l'ambiguité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Episode 1 - The Magnificient Seven Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - The Magnificient Seven   Episode 1 - The Magnificient Seven Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:00

Très bon épisode. Comme Sohaly, j'ai aimé l'idée des 7 péchés capitaux. Puis Dean me fait trop rire au début. Quand il va à la fenêtre et met ses pouces en l'air avec un grand sourire à Sam. Deux minutes et j'avais déjà un sourire niais sur le visage lol! Jared a raison quand il dit que Jensen a l'air d'avoir 6 ans quand il va un sourire comme ça lol!

Enfin, très bon épisode, j'ai vraiment beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - The Magnificient Seven Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - The Magnificient Seven   Episode 1 - The Magnificient Seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - The Magnificient Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 - The Becoming
» Spoilers & Infos saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser