Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Episode 1 - In My Time Of Dying

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Episode 1 - In My Time Of Dying Empty
MessageSujet: Episode 1 - In My Time Of Dying   Episode 1 - In My Time Of Dying Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:21


Après l'accident de voiture, les Winchester sont tous les trois à l'hôpital. Sam se remet rapidement de ses quelques blessures, John doit se reposer. Mais le plus inquiétant est Dean plongé dans le coma, dans un état critique. Sam et John cherchent tous les moyens autres que médicaux pour le guérir. Pendant que de son côté, Dean, sous la forme d'un esprit, fait une rencontre pour le moins inattendue.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Episode 1 - In My Time Of Dying Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - In My Time Of Dying   Episode 1 - In My Time Of Dying Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:10

Je l'ai enfin visionné hier et flyheart j'ai adoré.

John remonte un peu dans mon estime. Pas des masses, mais un peu quand même. Sam est très émouvant, et Dean *soupir* Que dire sur mon Dean chéri? Il est plus qu'émouvant, il est superbe. Drôle, fâché, déterminé, vulnérable, perdu.... Il passe par tellement d'émotions différentes tout au long de l'épisode.

Je veux voir la suite!!! Vivement que les DVD sortent, j'en peux plus chair
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - In My Time Of Dying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 15 - Time is on my side
» As I Lay Dying ("222")
» Prayer For the Dying ("612")
» Dying of the light ("306")
» Time after time ("712")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser