Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 "Moonlight" prochainement sur TF1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

"Moonlight" prochainement sur TF1 Empty
MessageSujet: "Moonlight" prochainement sur TF1   "Moonlight" prochainement sur TF1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:37

Citation :

La série du séduisant vampire vient d'être achetée par la première chaîne française. Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée.
La première chaîne française vient d'acheter les droits d'une nouvelle série de vampires, après 'Angel'. 'Moonlight', qui a débuté sur CBS à la rentrée 2007, figurera prochainement au programme de TF1. Bien que le sort de Mick Saint-John soit encore incertain aux Etats-Unis, il s'est bien défendu contre la concurrence du vendredi soir et a réussi à se stabiliser à un niveau plus qu'honorable.

'Moonlight' tourne autour d'un vampire détective privé. Tout en résolvant ses enquêtes, Mick doit aussi affronter ses ennemis du monde des vampires, et lutter avec le fait d'être immortel. Seulement, comme si tout cela n'était pas assez compliqué, Mick doit aussi faire face à l'amour qu'il ressent envers une mortelle...

Considéré au départ comme un pâle remake d''Angel', le show fantastique a trouvé son propre style et ses plus fervents détracteurs des premières heures lui accordent une seconde chance. CBS le prendra-t-elle en compte dans ses annulations et renouvellements ? Quoiqu'il en soit, le public français fera bientôt la connaissance du vampire sur TF1... Souhaitons lui un meilleur destin qu''Angel', dont la diffusion n'est même pas arrivée à son terme.

Source : http://www.seriesparadise.com/news-1158-Moonlight.prochainement.sur.TF1.html
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

"Moonlight" prochainement sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Moonlight" prochainement sur TF1   "Moonlight" prochainement sur TF1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:10

Merci pour l info je suis encore plus deçue !! pas TF1 !!!! zut il vont mettre ca n importe comment peut etre censuré comme pour Angel !! voila j suis degouté ! !! larmes snif
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

"Moonlight" prochainement sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Moonlight" prochainement sur TF1   "Moonlight" prochainement sur TF1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:58

J'espère qu'ils ne vont pas faire comme pour Angel ou sinon ca va etre encore une fois du grand n'importe quoi. Donc ca peut nous réjouir que la série ait été achetée mais quand on lit TF1, tout retombe...
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

"Moonlight" prochainement sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Moonlight" prochainement sur TF1   "Moonlight" prochainement sur TF1 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:45

Bon ben moi j'allumerai la télé à ce moment pour soutenir mais si je vois qu'ils font n'importe quoi je continuerai de suivre en VOSTFR.

En plus ça va me faire bizarre d'entendre en français espérons qu'ils vont pas mettre des voix nazes et massacrer la traduction...

sinon chair
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

"Moonlight" prochainement sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Moonlight" prochainement sur TF1   "Moonlight" prochainement sur TF1 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:49

J'ai hate de découvrir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Moonlight" prochainement sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Moonlight" prochainement sur TF1   "Moonlight" prochainement sur TF1 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:08

Oui, il n'y a plus qu'à espèrer une diffusion une soirée (pas comme Ghost Whisperer), dans l'ordre (pas comme Dr house) et dans son intégralité (pas comme Angel)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Moonlight" prochainement sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Moonlight" prochainement sur TF1   "Moonlight" prochainement sur TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Moonlight" prochainement sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 5 : Prochainement (Blood Debt)
» Orientation ("401") // Jump, Push, Fall ("402")
» Moonlight
» Moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser