Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Episode 6 - Un jour mon prince viendra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Episode 6 - Un jour mon prince viendra Empty
MessageSujet: Episode 6 - Un jour mon prince viendra   Episode 6 - Un jour mon prince viendra Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:35

Le conte d'enfance de Paige devient subitement réel et elle se retrouve dans la peau d'une enchanteresse maléfique à l'époque médiévale lors d'une de ses vies antérieures. Par ailleurs, Phoebe et Piper décident de demander à Paige de déménager au Manoir.

Qu'avez vous pensé de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Episode 6 - Un jour mon prince viendra Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Un jour mon prince viendra   Episode 6 - Un jour mon prince viendra Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:41

Je l'ai trouvé louche celui la lol! les voir en personnage de conte de fées, ca a pas tellement été à mon gout mais c'était drole a certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 - Un jour mon prince viendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour/Un reve
» Reboot un jour...
» Le jour le plus long ("111")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser