Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Episode 2 - La chasse aux sorcières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Episode 2 - La chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: Episode 2 - La chasse aux sorcières   Episode 2 - La chasse aux sorcières Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:58

Alors que Phoebe a une vision d'elle dans un futur où elle est condamnée à mort, ses sœurs s'y rendent afin de pouvoir la sauver. Dans ce futur, leurs pouvoirs sont devenus très puissants mais ce qu'elles ignorent c'est que ce qu'elles y vivent, provient des répercutions d'un acte qu'elles ont commis sans se rendre compte de la gravité qu'il pouvait avoir.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Episode 2 - La chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - La chasse aux sorcières   Episode 2 - La chasse aux sorcières Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:23

Les conséquences de faire la justice soi même en utilisant la magie et plutot a des fins personnelles. Encore un épisode interessant qui ouvre les yeux des soeurs sur ce qu'une petite remise à l'ordre peut faire comme dégât, ça commence doucement et puis...
Je pense que cette leçon devait etre instaurée et ils l'ont fait, ce qui est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Episode 2 - La chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - La chasse aux sorcières   Episode 2 - La chasse aux sorcières Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:37

Serial Shipper a écrit:
Les conséquences de faire la justice soi même en utilisant la magie et plutot a des fins personnelles. Encore un épisode interessant qui ouvre les yeux des soeurs sur ce qu'une petite remise à l'ordre peut faire comme dégât, ça commence doucement et puis...
Je pense que cette leçon devait etre instaurée et ils l'ont fait, ce qui est très bien.

D'accord avec ton avis. C'est une belle leçon qui leurs est offerte dans cet épisode, un moyen de prendre conscience que leurs actes aussi insignifiants soient il ne doivent pas etre pris a la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Episode 2 - La chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - La chasse aux sorcières   Episode 2 - La chasse aux sorcières Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:52

J'adore cet èpisode,quoique quelques incohèrences me gènnes mais ça passe par la garnde qualitè de l'èpisode,j'ai vraiment adorè vori les conssèquences,l'impact sur elle , l'èvolution de leurs pouvoirs ext La scène du bucher est carrèment èxxèllente.Par contre j'ai trouvèe la prue du futur pas très en accord avec le perssonnage,je veux dire prue ambitieuse au point de laissè tombè sa famille,elle ne fait que vivre pour eux depuis des annèes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 - La chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - La chasse aux sorcières   Episode 2 - La chasse aux sorcières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - La chasse aux sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser