Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre fin idéale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:40


Vous avez aimé la fin? Mais auriez quand même voulu ajouter des choses? ou en retirer? Dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:55

Bien que d'une certaine manière la fin fut frustrante car elle amènne beaucoup de question sur le bèbè,j'ai trouvè ce final parfait.

Lois et clark sont venuent a bout de toutes leurs èpreuves,se sont mariès , installès,clark assume enfin parfaitement sa double identitè et la concrètisation de tout ça c'est un bèbè.

Donc bien dans la continuitè de la sèrie,je trouve qu'elle a eu une fin idèale.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:17

J'ai beaucoup aimé le final moi aussi, c'est la concrétisation de tout, des épreuves et autres obstacles, mais aussi des bons moments qui les ont mené jusque là, leurs évolutions respective mais commune est en tout point respectée, et ça c'est bien rare quand on voit certain final...
Je ne vois rien à ajouter ni même à retirer, le cadre est parfait, leur amour a triomphé et s'est adapté aux "contraites" de la double identité de Clark mais aussi des caprices de la vie, franchement rien à redire, génial up
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:15

Pour une fois je n'ai pas beaucoup de choses à ajouter car ce final m'a plu. Ils ont traversé beaucoup de choses professionnellement mais surtout personnellement autant l'un que l'autre et les étapes majeures ont été passées avec succès, ils sont vraiment accomplis. C'est l'impression que j'en ai à mon souvenir du dernier épisode et du long chemin parcouru pour en arriver jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:20

J'ai été très déçu! De plus que le final ne s'accomplit qu'en quelques secondes au bout d'un épisode ordinaire! Et en parlant d'incohérence on se pose là! A croire qu'il y avait une suite derrière à attendre, mais non je crois que l'on savait déjà que c'était la fin de la série, même à l'époque! Une tragédie (sans aller à dire trahison comme avec d'autres séries) que j'ai maintenant digéré. Après tout c'est moins triste que de s'être arrêté sur une alerte Superman ou un énième enlacement sur le lit...

Et Ange m'a bien fait réaliser l'évolutivité de la série et ce final resterait dans la cohérence s'il y avait eu une explication appuyée 'à une manipulation génétique' du côté des
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fin idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top des saisons
» Votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Loïs et Clark :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser