Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre fin idéale

Aller en bas 
+3
Audy
Ange
Sohaly
7 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:23


Alors que la saison 7 devait etre la dernière, une huitième saison a vu le jour, la fin du dernier épisode nous montre l'évolution des personnages principaux, qui ont fondé une famille, réalisé leurs rêves, mais si vous oubliez ce passage et que vous vous concentrez sur l'épisode, qu'auriez vous aimé voir? Ajouter? Retirer?

Et ensuite pour la partie finale, qu'auriez vous ajouté ou retiré?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:05

Une fin idèale,elle s'approcherai de celle que la sèrie a eu.

J'ai trouvè le final vèritablement gènial,mais il est aurait du s'ètendre sur un èpisode supplèmentaire,le tout ètait trop condenssè,il se passe tant de choses qui ne sont pas assez èxploitès.

De plus j'aurais vraiment voullu voir un plus gros coup d'oeil a prue , ça ne leur aurait pas coutè , a part ça la scène finale ou elle raconte leurs vies dans le livre et piper et lèo montant les marches c'est tout simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:22

En fait, je me souviens pas super bien de l'épisode dans sa globalité mais la scène finale est très belle et je trouve qu'elle convient à merveille, une happy end de ce genre va super bien à Charmed. J'aurais aussi aimé plus de références à Prue, de toute façon j'ai toujours été déçue qu'on revoit pas au moins une fois Shannen dans la série mais sinon, très belle fin, surtout pour une saison que j'ai pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:00

j'ai détesté, dans la saison 8 c'est le personnage de billie & pour moi, l'épisode final que j'aurais voulu avoir, c'est que Prue fasse une apparition où un flash black qui aiderait les soeurs à détruire le plus puissant de tout les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:05

Moi non plus, je n'ai pas trop aimer le personnage de Billy, elle prenait un peu trop la vedette aux filles et c'était plutot malvenue pour une derniére saison ... Sinon éfféctivement le manque d'apparition de Prue, c'est le gros reproche que je fais au final.
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:10

Ce qui ma terriblement déçue, ce sont les producteurs qui n'ont pas voulus faire appel à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:02

Je n'ai vraiment pas aimé le final de la série !! C'est vraiment un trop gros "happy end" à mon goût, ça ne me convenait pas du tout... Bon, faut dire aussi que je n'avais pratiquement pas suivie la saison 8 non plus, mais quand j'ai regardé ce final, eh bah Shocked , j'ai été sacrément déçue !!
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:05

pire que la fin de la saison 7 qui devait être le final
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:26

Hum si le final saison 7 avait du etre le dernier, j'aurai vraiment eu beaucoup de mal .. Un chouette double épisode pour conclure une saison mais certainement pas pour cloturé une série.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:45

Perso j'adore le dernier épisode de Charmed. Bon, il est loin d'être parfait et j'aurais adoré revoir Shannen à l'écan, pour une dernière fois ...

Quand aux clins d'œil à Prue, y'en avait pas mal finalement! Ils l'ont cité quatre-cinq fois il me semble; bon, c'est pas énorme mais quand on sait qu'ils ont du citer son nom, genre, deux fois entre la saison 4 et le final, j'ai trouvé ça pas mal.

Sinon j'ai aimé les bons dans le temps, c'était chouette, et la fin est réellement magnifique. J'avoue par contre que j'aurais aimé qu'un personnage principal meure, afin de ne pas faire complètement happy end ..
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:51

Quand je parlais de Clin d'oeil a Prue, je voulais dire plus que simplement cité son nom, une photo sur le mur a la fin n'aurait pas été du luxe, ça aurait été plus que logique .. La c'es comme çi, elle avait été évincé de l'album de famille.

Oh une mort, non, j'aurai pas voulue qu'une des soeurs meurent, nous avions deja perdus Prue ... Quand aux personnages masculins .. Piper/Leo avaient deja bien trop souffert, Phoebe venait a peine de trouvé Coop, Paige de se marié et les filles ne pouvaient pas perdrent leurs péres aprés avoir deja perdus leur mére et grand mére. Humm peut etre Billy lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:46

Bien-sûr, c'est clair que ça n'aurait pas coûté grand chose; enfin, tant pis ..

Par contre, je persiste, le final est très bon mais j'aurais adoré une mort. Pas l'une des soeurs non, et je comprends que t'aies pas envie de revivre l'expérience après Prue lol, mais bon à c stade de la série, aucun personnage de la série ne vaut Prue donc ça ne peut faire le même effet...
Enfin, pas taper mais le fait que Chris meure aurait été beau, surtout pour la réaction de Piper&Leo.
Comment ça je suis sadique? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:47

Efféctivement, tu es un peu sadique sur les bords lol Quand a une possible mort de Chris, cela aurait été risqué, a cause du sentiment de deja vu ... Nous avions eu l'occasion de voir la mort de Chris fin de saison 6 dans une scéne superbe suivie par la magnifique scéne d'un Léo Triste/En colére. Il n'est pas sur que rejouait sur la mort de ce personnage est apporté la meme émotion que la premiére fois, d'autant que comparé a la saison 6, il n'était cette fois la que pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:07

La fin me convient presque totalement à quelques exceptions près. Le chemin pour arriver jusqu'au final, lui je lui donnerais un bon coup de frais et je le revisiterais à ma sauce mais le dernier épisode a su me convaincre, j'ai eu la gorge serrée sur les dernières minutes et ça a remonté une grosse vague de sentiments et de souvenirs.

Le gros reproche va s'apparenter aux vôtres vu qu'il concerne Prue. À choisir, bye bye Billy et rendez-nous Prue. Elle méritait largement d'y être et j'ai espéré jusqu'à la dernière minute. Il y a des clins d'oeil mais c'est faible et non proportionnel à ce que son personnage a représenté.

L'avancement dans certains couples m'a dérangée mais c'est plus secondaire.

L'idée de refaire mourir Chris m'aurait laissé un sentiment de déjà vu et je n'aurais pas aimé. L'impression de revoir sa première mort aurait coupé les émotions de la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fin idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser