Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre fin idéale

Aller en bas 
+5
Arrowinne
a.a.k
clement
Audy
Sohaly
9 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:04


Pour certain la fin de Buffy a été décevante, d'autres ont aimé et vous? Qu'auriez-vous changé? Retiré ou ajouté pour avoir votre fin idéale?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:15

J'ai effectivement été déçue par le final mais je pense que pour qu'il me plaise, il aurait carrément fallu changer toute la saison 7 !! Je sais pas ce que j'aurais aimé qu'il se passe exactement mais peut-être garder l'idée de La Force en trame principale parce que je trouve que c'était une bonne idée pour l'ultime saison mais qu'elle prenne moins d'importance et qu'une plus grande part soit accordée aux personnages de base de la série et à leurs relations les uns avec les autres. Parce que c'est quand même eux qu'on a suivi pendant 7 ans et qui nous intéresse et dans la saison 7, à part Buffy et Spike on voit pas grand monde !! Pour moi, c'est comme si les scénaristes disaient que c'était bien sympa de travailler sur les autres persos les saisons précédentes mais qu'au final, les deux seuls qui ont compté sont Buffy et Spike et là, je me dis qu'on a pas vu la même série !!
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:15

Je suis pas d'accord pour la saison 7 . Elle n'a pas laissé tombé les autres personnages pour moi Wink

Pour ma fin ideale, huum ... J'aurai pas changé celui que j'ai vu ...
J'aurai enlever Angel oui peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:34

Moi j'suis bien d'accord avec Audy au niveau de la saison 7 !!!!

Par contre, fin idéale, j'sais pas. D'un côté, j'aurais aimé que ça se finisse avec The Gift, le sacrifice de Buffy, la finalité. Mais alors, on aurait pas eu de saison 6. Donc, j'aurais aimé que le sacrifice de Buffy soit repoussé une ou deux saisons plus tard. Je trouve que ç'aurait bien clôturé, tout en respectant le message et en restant dans la continuité.....
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:04

L'apparition d'Angel, meme si c'est pas vraimen le final, je l'aurai pas fait. Et j'aime plutot l'idée de a.a.k, si on avait pu avoir la saison 6 et repoussé un peu le sacrifice de Buffy ca aurait été parfait.
Mais j'aime quand meme la fin de saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:16

Alors déjà, j'aurais divisé la saison 7 en deux saisons ! L'intrigue basée sur la Force aurait largement comblé ces deux saisons, et ça aurait permis de s'attarder un peu plus sur les personnages, les relations... D'autant que Joss avait plein d'idées d'épisodes absolument géniales, mais qu'il n'a pas pu les concrétiser, faute de place.

La fin est de la série est assez sympa, mais je trouve que ça clôt plus la saison que la série, et c'est dommage... J'aurais bien voulu que ce soit fait d'une autre façon.

Et une chose à banir absolument, comme ça a été dit : PAS DE SCENE BANGEL complètement inutile !! Cette scène était là pour faire plaisir à la minorité de fans du Bangel (le mot "minorité" est employé par Joss lui-même, j'invente pas mr ), point barre. J'ai trouvé qu'elle n'avait pas grand intérêt, et surtout qu'elle n'avait pas sa place en cette fin de saison 7. L'évolution des personnages n'a pas été respectée (surtout qu'Angel venait de perdre Cordy et Buffy entamait doucement quelque chose avec Spike).
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Bienvenue au paradis des séries



Nombre de messages : 15
Inscription : 07/05/2010

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:22

Alors ma fin idéale pour moi.....En fait j'aurais changé pas grand chose car la fin qu'ils ont mis m'a plu....J'ai meme pleuré donc c'est que cela ma touché.J'aurais changé deux choses...Evidemment comme tout le monde j'aurais enlevée la scene bangel j'ai vite compris que c'etais juste pour les fan du couple.Ce qui ma fait comprendre ça ben la rapidité de cet acte.Buffy voit angel et pouf elle l'embrasse aussi vite qu'apres ben plus rien ils en ont plus parlé ils ont parlé d'autres chose(la fin du monde,spike le coup du cookie lol)donc avec ça j'ai compris juste que c'etait pour faire plaisir au fan bangel.Et egalement n'oublions pas que spike les a vu fou de jalousie(je le comprend) avec la force a ses coté disant:elle t'aime vachement.Ou un truc de ce genre.Donc il y a le spuffy un peu a coté.Et apres cette chere buffy qui rassure spike en lui disant que le baiser veut rien dire quand il amontré sa jalousie et apres ben tres jolie scene entre eux.Donc oui la scene du baiser bangel est pour une spuffiste comme moi en general de trop mais en meme temps je vois d'autre petits detail par rapport a ce baiser qui me met moins en colere.Et au fond de la part de buffy, embrasserAngel ne m'etonne pas du tout elle a jamais su ce qu'elle voulait (angel ou spike?)

en une nuit elle embrasse angel et tombe ensuite dans les bras de spike elle est forte lol

Par contre de la part d'angel ,cela m'a plus mis en colere car j'ai adoré sa relation avec cordelia!Il etait bien plus heureux avec elle plus joyeux et j'en etais touché je trouvais ça trop mignion et pour finir il embrasse celle avec qui il a le plus souffert avec qui il a perdu son ame ,et surtout avec qui on voyait qu'il arretait pas de montrer son coté triste .Bref la angel m'a vraiment deçu.


Ensuite l'autre chose que j'aurais changé ben les dernieres phrases de buffy et spike.Oui c'etait magnifique la scene est pour moi la plus emouvante de la serie.Mais voila buffy avoue enfin son amour a spike et lui repond que c'est faux.Ben ca je l'aurais changé!Car ca m'a laissé sur ma faim.Si Spike aurait dit simplement je t'aime aussi ou merci de me le dire ou juste ne rien dire ç'a aurait ete mieux!dire que c'est faux etait enervant!alors quoi elle l 'aime ou pas????et au lieu de l'embrasser avec passion pour lui montrer la veritée Buffy n'a rien dit apres ça donc il y a de quoi se poser des questions.Sinon tres tres belle scene spuffiste avec ce beau je t'aime cette musique les regars bref rien a changé ni pour le reste de l'episode la mort d'anya ben oui c'etait brutal mais je suis pas etonné que personne ne parle d'elle car depuis un moment enfin c'est moi qui le pense elle fesait plus trop partie de la bande(ne me tuez pas!) elle etait juste la pour alex elle etait juste encore dans le coeur d'alex elle continuait pour lui apres les autres(buffy willow et les autres) anya n'etais plus grand chose et je l'ai remarqué tout au long de la saison.Voila c'est tout ce que j'aurais changé je sais j'ai enoremement fait debat mais c'est ce que je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:56

Alors moi personnellement j'ai été déçu par le final de Buffy !  Et même par la saison 7 !!  
Alex aurait du réagir un minimum a l'annonce de la mort d'Anya !!  Ensuite le coup du bangel, c'était complètement inutile ... ça servait vraiment a rien.
!!
Et enfin... moi déjà j'aurais fait revenir Tara dans la saison 7 !!  Mais ça c'est un avis très très personnel !!  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:59

Pour ma part, j'ai vraiment adorée la fin de la série, un grand final, magnifique, qui m'a tiré les larmes de bien des façons.

Néanmoins, il y'a quelques petites choses que j'aurais bien changée, la fan est un insatisfaite chronique. lol

Tout d'abord, j'aurais bien sur fait l'impasse sur la scène Bangel qui grand dieu n'a rien a faire la. C'est totalement hors contexte, je veux bien que ça ait été pour faire plaisir aux fans du couple .. Mais euh un minimum de cohérence ça aurait été trop demander ?? Non, par ce que un Angel tout guilleret alors qu'il vient de perdre et son fils et la femme qu'il aime, qui était aussi accessoirement sa meilleure amie, c'est un peu lourd. Ensuite ils la font passée pour quoi notre Buffy la a passée des bras d'un vampire a ceux d'un autre .. Bref cette scène au placard.

Ensuite bien j'aurais changée la mort d'Anya, pas sa mort en elle même bien que cela m'ait brisé le cœur. Non je parle de l'après, que les autres soient a fond dans la victoire et passe a coté de sa mort, soites !! è.é Mais Alex, bon sang, ils s'étaient remis ensembles, ils s'aimaient ces deux la .. J'aurais voulue voir un peu d'émotion, le voir genre reculé d'un pas, son visage entre les mains, la larme a l’œil .. Au lieu de ça presque rien, si ce n'est qu'il va vite rejoindre les autres pour savourer la victoire.

Pour en venir a ce qu'a dis Blsoulmate sur la dernière scène Spuffy, moi je l'aime comme ça .. Il est normal que Spike n'y croit pas, qu'importe ce qu'elle aurait pue ajouter. Il se voit en ses yeux, mais aussi dans le fait qu'elle ait dit a Angel que Spike avait une place dans son coeur, qu'elle l'aime .. Leurs mains enlacées, les larmes dans son regard et son je t'aime m'ont plus que combler bien qu'en tant que grande Spuffiste, je les voulais ensembles. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fin idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres : votre top 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser