Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre fin idéale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:02


La fin d'Angel a divisé les fans, d'un côté ceux qui ont adoré, de l'autre les éternels insatisfaits, où vous situez vous entre ces deux groupes?

En admettant que vous avez réellement aimé la fin, que vous la trouviez parfaite, y aurait-il des choses que vous auriez quand même tenu à changer? A rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:10

Not Fade Away, voilà la fin parfaite pour moi !!!! Et j'aurais rien à changer dans ce final, je crois que c'est le seul final de série qui me fasse cet effet-là ! happy2
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:56

Pareil pour moi, à un p'tit détail près: j'aurais aimé que Cordy fasse partie du combat. Mais autrement, Not fade Away était parfait, j'ai adoré (chose rare quand ça concerne la saison 5)
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:56

Je vous suit, le final était vraiment réussi. J'aurais aimé voir Cordy aussi, une petite touche spéciale, la touche unique qu'elle donnait toujours. Sinon c'était une excelente fin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:37


Bon si je passe outre le fait que pour moi l'absence de Lorne a leurs cotés dans la ruelle fait tache et qu'un final de la série n'aurait pas pue etre parfait sans la présence de Cordélia. Avouons le, la série ne s'en sort pas si mal sur son dernier épisode. C'était émotionnel, intense, en accord avec l'image de la série, un combat sans fin, etre prêt a se sacrifier pour le bien de l'humanité ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fin idéale Empty
MessageSujet: Re: Votre fin idéale   Votre fin idéale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fin idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres : votre top 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser