Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre moment Cangel préféré?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre moment Cangel préféré? Empty
MessageSujet: Votre moment Cangel préféré?   Votre moment Cangel préféré? Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:54


Quel est le moment que vous préférez entre ce couple? Moment tendresse? Complicité? Scène drôle?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre moment Cangel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre moment Cangel préféré?   Votre moment Cangel préféré? Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:18

Ohh, il y en a tellement !! lov J'ai un penchant particulier pour leurs moments de complicité... Comme par exemple, je trouve super touchant le passage dans l'épisode "Anniversaire" (saison 3), quand Angel, tout intimidé, vient lui offrir son cadeau, tout en étant étrangement plongé dans la contemplation de ses chaussures, lol.

Et bien sûr, je devrais citer tous les moments Cangel de l'épisode "You're Welcome" (saison 5). flyheart

***

EDIT : Honte à moi, j'ai oublié LE moment Cangel par excellence !! La fin de l'épisode "Soutien de famille", Angel et Cordy avec bébé Connor au milieu... C'est une super belle scène, d'une simplicité très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre moment Cangel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre moment Cangel préféré?   Votre moment Cangel préféré? Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:00

Pour moi, c'est sans nul doute, le moment de fin d'épisode dans "Soutien de famille". Cet instant est superbe .. Cordélia/Connor/Angel, forment une vraie petite famille, c'est un instant pure, magique, tendre a l'image de ce qu'aurait pu etre le Cangel si ils en avaient eu la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre moment Cangel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre moment Cangel préféré?   Votre moment Cangel préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre moment Cangel préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser