Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vidéos du net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Vidéos du net Empty
MessageSujet: Vidéos du net   Vidéos du net Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:03


Vous avez trouvé des musics vidéos sur la série que vous voulez nous faire partager ? C'est par ici. Vidéos sur les couples, les persos, un épisode, un thème précis, tout est le bienvenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du net   Vidéos du net Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:06

Quelques vidéos pour commencer:

Cordy/Angel:

Something To Sleep To => Description: C'est encore une Cordy/Angel, toujours du point de vue du vampire:

Take Me Away => Description: En fait c'est une vidéo qui a été faite un peu comme une fanfic. Elle débute à partir de l'épisode "Amour contrarié" de Btvs, puis prend une direction différente de la série. Je ne vous en dirais pas plus pour pas vous gâcher la surprise:

So complicated => Description: Angel a des sentiments pour Cordy, et il hésite sur ce qu'il doit faire: lui dire ou se taire?

My Girl's Ex-Boyfriend => Description: C'est une vidéo sur Cordy/Alex et Angel/Cordy. Alex est l'ex et Angel le nouveau petit copain...

Poster Girl => Descrption: Vidéo sur Cordy/Angel, du point de vue d'Angel.

Collide => Description: Encore une vidéo sur C/A (dans son intégralité)

She's => Description: Vidéo sur C/A. Oui, je sais encore une, mais je suis d'humeur C/A-esque ce soir (je sais, j'ai inventé un mot, lol).

Fix you => Description: Bah encore une vidéo sur C/A.

At The Beginning => Description: Vidéo sur C/A


Cordy/Angel et Angel/Buffy:

Skaterboy => Description: C'est une vidéo Angel/Cordy avec certaines scènes avec Buffy.


Personnages:

Only Human => Description: Vidéo qui nous montre le côté maladroit de Wesley durant les premières saisons. Puis, son évolution:

Down with the sickness => Description: C'est une vidéo sur Dark Willow, Illyria et Evil Cordy.


Univers alternatif:

In Memoriam I => Description: C'est la première vidéo (de 3) d'un univers alternatif sur C/A: Et si vous aviez trouvé l'amour, formé une famille, et puis perdiez tout? :

In Memoriam II- The Punisher => Description: Deuxième vidéo de la trilogie. Le Puniseur - une machine à tuer obsédée - la personification de la vengeance. L'âme d'Angel est morte quand sa famille s'est faite prendre dans un piège maléfique et est tombée sous une pluie de feu. Angel est devenu possédé par le désir de rendre leur châtoment à ceux qui ont blessé sa famille:

In Memoriam III => Description: 3ème et dernière vidéo de la trilogie. Il y a des conséquences pour toutes les actions. C'est du point de vue de Wesley:


Bande-annonce:

Mr. and Mrs. Smith => Description: Bande annonce du film Mr. et Mrs. Smith, version Angel ^^


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mr
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du net   Vidéos du net Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:41

J'en connais la plupart et je dois dire qu'elles sont toutes excellentes, de gros coups de coeur lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du net   Vidéos du net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser