Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyages dans le temps et mondes parallèles

Aller en bas 
+2
clement
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Voyages dans le temps et mondes parallèles Empty
MessageSujet: Voyages dans le temps et mondes parallèles   Voyages dans le temps et mondes parallèles Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:01


Pendant ces 4 années de série, nous avons eu le droit à des voyages dans le temps, des univers parallèles, des dimensions alternées etc Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous aimé ces épisodes ? Leurs effets spéciaux ? Leurs histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

Voyages dans le temps et mondes parallèles Empty
MessageSujet: Re: Voyages dans le temps et mondes parallèles   Voyages dans le temps et mondes parallèles Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:34

Moi j'ai adoré !
L'episode ou Lois et Clark vont dans le temps et ou elle se rend compte qu'il est Superman puis qu'elle oublie tout, rolalallaa I love you
Piis a chaque fois ces episodes étaient interessants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Voyages dans le temps et mondes parallèles Empty
MessageSujet: Re: Voyages dans le temps et mondes parallèles   Voyages dans le temps et mondes parallèles Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:29

Bien que j'ai de sèrieux soucis avec tout ce qui touche le temporel lool J''ai beaucoup aimè tout les èpisodes avec tempus et hg wells mais grrr quand lois oublis tout et qu'il faut attendre,c'est d'un frustrant .....J'ai aussi beaucoup aimè l'èpisode ou lois se retrouve dans un monde parallèlle!!!!Et ou elle crèe au clark de cette dimension son costume ,qu'elle l'aide a s'affirmè et devenir un hèros.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Voyages dans le temps et mondes parallèles Empty
MessageSujet: Re: Voyages dans le temps et mondes parallèles   Voyages dans le temps et mondes parallèles Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:21

Ange a écrit:
Bien que j'ai de sèrieux soucis avec tout ce qui touche le temporel lool J''ai beaucoup aimè tout les èpisodes avec tempus et hg wells mais grrr quand lois oublis tout et qu'il faut attendre,c'est d'un frustrant .....J'ai aussi beaucoup aimè l'èpisode ou lois se retrouve dans un monde parallèlle!!!!Et ou elle crèe au clark de cette dimension son costume ,qu'elle l'aide a s'affirmè et devenir un hèros.


funny ca recommence, c'est un sujet que tu dois éviter d'aborder!!!! lol!

Sinon le mieux a ce niveau, pour moi c'est comme Ange l'a dit, ceux avec Tempus ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Voyages dans le temps et mondes parallèles Empty
MessageSujet: Re: Voyages dans le temps et mondes parallèles   Voyages dans le temps et mondes parallèles Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:22

Le premier avec Tempus est terriblement excellentissime! Il a obtenu un prix cet épisode, je crois bien. Les films sont d'une ahurissante nullité à côté, et de toute la série d'ailleurs bien évidemment...

Celui avec Tempus et la renaissance de Superman, il y a des hauts et des bas. Ange je ne vois pas le lien entre les fameux épisodes frustrants et le parallèle?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Voyages dans le temps et mondes parallèles Empty
MessageSujet: Re: Voyages dans le temps et mondes parallèles   Voyages dans le temps et mondes parallèles Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:47

Je parlais simplement des èpisodes que j'aimais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eral
Amateur de séries



Nombre de messages : 23
Age : 34
Inscription : 24/03/2008

Voyages dans le temps et mondes parallèles Empty
MessageSujet: Re: Voyages dans le temps et mondes parallèles   Voyages dans le temps et mondes parallèles Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:24

Ange a écrit:
Je parlais simplement des èpisodes que j'aimais !!!
Nan mais parfois il aime bien être HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Chasseur de scoops
Annalina


Nombre de messages : 115
Age : 33
Inscription : 13/08/2008

Voyages dans le temps et mondes parallèles Empty
MessageSujet: Re: Voyages dans le temps et mondes parallèles   Voyages dans le temps et mondes parallèles Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:06

Monde Parallèle ou comment perdre la tête - lol, non sans rire, ce sont des épisodes assez sympa, nous avoir ramené un écrivain mort au siècle dernier est plutôt marrant : j'aime beaucoup HG Wells, même s'il a tendance à arriver au moment où on ne le voudrait pas !!

L'Episode "Retour vers le Passé" - 2X18 est géniale avec le retour dans le passé de Clark où Tempus tente de le tuer au berceau.
C'est vrai que c'est plutôt frustrant de voir Lois apprendre que Clark est Superman et qu'elle l'oublie en revenant ! Surtout que là elle le prend mal mais à la fin, elle lui pardonne et il s'embrasse, tout est bien qui fini bien alors que quand elle le découvre par la suite (2x22 Question sans réponse), ça se passe déjà moins bien !!
Avec celui ci-dessus, l'épisode où Lois transforme le Clark de l'autre dimension en Superman (3x14 - Dix secondes d'éternité) fait parti de mes épisodes préférés !

J'aurais trop aimé voir comment le Clark de l'autre monde évolue et vit après que tout le monde est appris qu'il est Superman !!
L'impact n'est forcément pas le même puisque là Supeman vient de faire à peine son apparition, personne ne le connaît !!
Mais si ça se passait dans le monde de lois & clark, où Superman est présent depuis des années et tout à coup on découvre qu'il vit cacher parmi les habitants de Métropolis, qu'il est marié et fait parti d'un grand journal d'information. Je trouve que ça pose problème au niveau de sa crédibilité journalistique, même si Superman est censé être honnête et intègre, il a quand même menti au début et après avec l'aide de Lois quand il y avait des questions trop indiscrètes sur Superman ou par exemple lors de l'apparition d'Ultrawoman qui était en fait Lois.
Mais en eclipsant ce point de vue, je me demande vraiment comment aurait réagi la population, ce côté "dévoilons le secreté" est assez excitant !!
Ca aurait été sympa un épisode où le secret de Clark est dévoilé et où on voit les réactions de ces collègues de boulot, de Perry, Jimmy et des métropolitains, du monde une fois la vérité éclatée et puis il aurait pu faire venir HG Wells pour qu'il retourne dans le temps et empêche cet état de fait ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages dans le temps et mondes parallèles Empty
MessageSujet: Re: Voyages dans le temps et mondes parallèles   Voyages dans le temps et mondes parallèles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages dans le temps et mondes parallèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 17 - Entre deux mondes
» La boucle du temps ("411")
» Une question de temps ("216")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Loïs et Clark :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser