Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+10
kyra
5hasna5
Miss Kitty
<3lena
Arrowinne
ssamy14
Kathie
Serial Shipper
Sohaly
Ange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:53

Mon coup de gueule : Mais où êtres-vous tous passés pour la plus part ???
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:55

en examen je crois !! Snif c est triste sans tout le monde on se sent seule !! snif snif larmes larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:58

Mais non la case-pied du forum est là ...

C'est ki ? Suspect

Ben moi of course !!!

Et elle pleure parce qu'elle pas être seule tout d'un coup

Vivement la fin des examens pour les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:01

nan nan t pas casse pîed !! lol!

TU anime, tu participe c est cool !! ! n arrête pas hein ! yahoo ou je te chair
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:04

Comme Kathie l'a dit, beaucoup sont en exam, c'est d'ailleurs mon cas mais je reviendrai avec plein de nouveaux sujets dès que j'aurai terminé wink

Mais non tu n'es pas casse pied, où as tu été chercher une idée aussi saugrenue??? Tu apportes toujours de la bonne humeur au forum, tu es très active... Tout ce qu'il faut.

CDC: Mes cousins de Russie qui sont venus me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07

Kathie a écrit:
nan nan t pas casse pîed !! lol!

TU anime, tu participe c est cool !! ! n arrête pas hein ! yahoo ou je te chair

Petite info et c'est pas de la blague : Je suis ceinture noire Jujistu, j'aimerai bien voir si tu comptes toujours me chair ? Suspect

Bon je vous crois puise que Sohaly le confimre et c'est quoi : CDC: ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:09

coup de coeur !! moi je suis pas ceinture noir mais je suis une banlieusard j ai ete élevée avec les pit bul lol! lol! jump jump
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:10

Et moi à la base avant d'être en normandie, je viens de Marseille et je suis supportrice de l'om !!!

Non mais euh j'ai pas peur moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:13

ho ma cité vaut la tienne j' imagine !!! nan mais toute facon on se la joue non violente c mieux h wink

Alller vais faire des Muffins !! ouais ya pas d heure pour les gateaux !! BISES TOUS !! outside
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:03

Nouvelle série du net postée sur Myspace, ceux sont des épisodes cours effrayant sur le thème des vampires of courses !!!

A découvrir ici http://www.myspace.com/beyondtherave

Ya même un jeux Humain contre Vampires !!! excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:42

Merci pour le lien Kathie ^^

CDC: Me voici de retour après mes examens. J'ai tout réussi, je passe en troisième année. Je suis trop contente. Je vais donc passer d'agréables vacances sans devoir me casser la tête pour une seconde session ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:44

Youhou !! Mes Félicitation Mlle Sohaly !!! je suis réellement super contente pour toi !!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:47

Kathie a écrit:
Youhou !! Mes Félicitation Mlle Sohaly !!! je suis réellement super contente pour toi !!! bravo bravo bravo

Merci beaucoup friends
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:04

Moi je rale contre la Warner bros. Ils ont décalé Harry Potter et le prince de sang mêlé au mois de juillet et l'idée d'avoir deux films pour le tome sept je suis pas emballé surtout après avoir vu les coupures qu'ils ont fait pour réaliser le film 5. Je crainds le pire pour la suite...

Je rale aussi toujours pour Moonlight et Blood ties.

Par contre je suis contente qu'ils aient avancé la sortie de Twilight au cinéma. flyheart

( Au moins je verrai un nouveau vampire flyheart )
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:30

ssamy14 a écrit:
Moi je rale contre la Warner bros. Ils ont décalé Harry Potter et le prince de sang mêlé au mois de juillet et l'idée d'avoir deux films pour le tome sept je suis pas emballé surtout après avoir vu les coupures qu'ils ont fait pour réaliser le film 5. Je crainds le pire pour la suite...

Je rale aussi toujours pour Moonlight et Blood ties.

Par contre je suis contente qu'ils aient avancé la sortie de Twilight au cinéma. flyheart

( Au moins je verrai un nouveau vampire flyheart )

Je suis d'accord pour HP, j'étais dégoutée mais WB veut garder un certain équilibre, encore une fois tout est une question d'argent. Cette année, ils ont fait carton avec "The Dark Knight" alors ils gardent l'atout HP pour l'année qui vient, au moins ils savent que ça sera une rentrée d'argent assurée...
Bien sûr, ça avance Twilight mais seulement pour les américains. On lit de plus en plus que la France ne l'aura quand février... (rien de confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson coup de coeur du moment
» Coup de foudre ("208")
» Episode 6 - Un coup de baguette magique
» Le cri du coeur ("119")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser