Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+2
a.a.k
Sohaly
6 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:39


Venez nous parler de votre personnage préféré dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:50

J'adore Angel presque autant que Cordy. Mot clé? Presque. Elle le dépasse légèrement.

J'adore Cordélia parce que c'est un perso tellement complexe, tellement intense, tellement extraordinaire que c'est impossible de ne pas l'aimer. Pour moi, c'est le meilleur perso du Whedonverse (en ignorant, bien entendu, la saison 4 d'Ats, puisque ce n'était pas elle), et peut-être même de toutes les séries confondues. En tout cas, une chose est sûre, c'est MON perso préféré, toutes séries confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:32

Cordelia est vraiment un personnage extraordinaire, j'ai adoré son évolution, ça semblait pourtant pas gagné vu que j'étais pas fan d'elle dans Buffy, mais dans Angel elle a totalement conquis mon coeur !!!

Pourtant, elle est qu'en 2ème position. La 1ère position est gagnée par Wesley pour moi, je suis fan à 100000% de son évolution, comment il devient quelqu'un qui agit et ne reste pas l'observateur coincé et boulet qu'il était au départ !!
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:41

Au début, c'était Doyle, mais vu qu'il est mort trop tôt, j'ai pas pu m'attacher réellement à ce perso. Donc, c'est Wesley et Spike mes deux préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:09

Pour ma part, j'adore tous les personnages d'ATS car ils ont tous ce "petit truc" qui fait que... Mais j'avoue que j'ai quand même un chuia de préférence pour Cordélia ! Je l'ai trouvé tellement touchante, courageuse, drôle, émouvante et j'ai adoré l'évolution de son personnage. Elle est vraiment devenue quelqu'un de bien et de mature.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce personnage ^^

Une mention spéciale également pour Fred, que je trouve très touchante pour sa fragilité apparente, et parce qu'elle est toute mimi (lol). Et également un spécial coup de coeur pour Wesley. mr

Spike ? Il est hors-catégorie ! lov
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:51


C'est la un choix Cornélien. mr Mais bon ma réponse est un peu une évidence, ma grande préférence va a Cordélia, ma chouchoute. lov Après j'ai également énormément aimée Angel & Wesley. Puis en moindres mesure, j'avais aussi beaucoup d'affection pour Fred, Gun, Lorne et Doyle. Pour Spike, je rejoins ma collègue ci dessus. langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser