Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+6
ssamy14
Chloé
Audy
a.a.k
Sohaly
Ange
10 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:38


Tueuses, observateurs, vampires, membres du Scooby. La série a vu défiler son lot de personnages tous attachants chacun à leur manière. Lequel est resté votre favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:50

Même si j'adore Cordy, mon personnage favori reste incontestablement Willow.
Elle a eu une telle évolution dans Buffy, d'une écolière timide,et discrète à une puissance sorcière capable de détruire le monde sous l'emprise d'une terrible souffrance. Mais aussi l'amie fidèle toujours prête à rendre service...

Ils lui ont donné chaque atout necessaire à son développement au fil des saisons. Willow a toujours été essentielle au groupe, très intelligente, elle a pu trouver pas mal de solutions et quand est venu le temps de la magie, mais aussi la fin de son histoire avec Oz qui lui a brisé le coeur tout en la faisant revenir plus forte, et sous le charme de Tara, même si entre elles, il y avait un abus de magie de la part de Willow, l'amour a toujours été là et Willow n'a jamais été aussi épanouie qu'à ce moment là.

Ensuite la perte de Tara qui l'a complètement ravagée, et qui a fait ressortir la face la plus sombre et destructrice de son personnage, même en la voyant si impitoyable meme envers ses amis, je ne pouvais m'empêcher d'aimer son personnage.

Bien que sa relation avec Kennedy à la speedy gonzalez, Willow réalise également une très belle dernière saison en étant pour moi le personnage le plus évolutif et interessant de la série.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:05

J'adore aussi Cordy, mais moi non plus c'est pas mon perso préféré, rien que dans Buffy.

J'sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu du mal à en faire ressortir un dans Btvs. J'adore Alex, Willow, Anya, Buffy (dans les premières saisons en tout cas, lol), Dawn, etc.....

Pour moi, y en a pas vraiment un qui s'élève au-dessus des autres. Mais s'il faut vraiment choisir, alors je dirais Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:30

Mon personnage chouchou c'est définitivement Alex, il me fait beaucoup rire mais il a aussi des moments émouvants très forts et je trouve qu'il ne cesse d'évoluer tout au long de la série.
Après, j'adore également Willow, Anya, Faith, Giles, Buffy (comme aak surtout au début de la série ! Razz ) et Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Futur fan potentiel de séries
Chloé


Nombre de messages : 90
Age : 29
Inscription : 22/03/2008

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:30

J'aime a peu près tout les persos ! Mais mon préféré c'est Buffy parce qu'elle est forte , courageuse , belle et evidement parce que c'est l'heroine !!
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:15

Alors Moi en fait j'en ai deux. C'est Spike et Dawn

Je sais ça peut surprendre. Mais chez spike ce que j'aime c'est qu'il y va toujours à fond et surtout il dit toujours ce qu'il pense et ne ménage personne.

Dawn c'est parce qu'elle me touche.

Mais j'aodre tous les autres Buffy, Faith, Alex, Willow, Tara, Gilles,....
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:35

J'aime beaucoup Faith, Oz et Anya... Mais j'ai toujours eu une préference pour Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:53

J'en ai plusieurs moi aussi.

Spike, Cordélia, Tara, Giles, et Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:46

Je les adore tous !! Très sincèrement, il me serait impossible d'en distinguer un que je préfère plus qu'un autre. Mais si je dois *vraiment* en choisir un, et un seul, je dirais Spike lov . Je vais pas réécrire la tartine que j'ai déjà écrite sur le topic qui lui est consacré, mais son personnage a beaucoup évolué tout au long de la série. Il revendique un côté "badboy", mais il a aussi un côté tendre qu'il évite de montrer à n'importe qui. J'adore ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:26

J'ai aimer pas mal de persos dans BTVS mais ma grande préférence va a Spike que j'adore de par sa si belle évolution ... Hormis lui j'adore aussi Willow & Buffy .
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:46

Gros coup de coeur pour Spike que j'était toujour ravie de retrouver mais aussi à Willow pour son évolution qui n'a jamais cecé.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:28

Pour les filles:

-Tara (ma favorite ! ! )
-Faith
-Willow
-Buffy

Du coté des garçons:

Oz et Spike sont a égalité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser