Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Et si ... Empty
MessageSujet: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:25


[justify][b]Imaginez que Prue ne soit pas morte mais coincée dans une sorte de dimension parallèle infernale et qu'elle ait fait ce choix afin de sauver Piper, mais que seul Léo le sache et ne leur révèle jamais rien. Imaginez qu'elle soit là-bas avec Cole et qu'il y ait un rapprochement entre eux...

Qu'en pensez-vous ? Votre avis sur ce couple ? ça aurait marché ? ça vous aurait plu ?



Dernière édition par Ange le Sam 9 Juil - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:54

Tu serais pas un petit peu fan toi ? Laughing

C'est intéressanr ta théorie mais j'aurais vraiment pas vu ces deux-là former un couple et je crois pas que j'aurais aimé de toute façon. Déjà, pour moi ils peuvent pas se supporter et ça va pas plus loin et en plus, une relation entre eux aurait causé des dommages irréparables entre Prue et Phoebe parce qu'à l'époque, Phoebe considérait vraiment Cole comme son grand amour et je pense pas que Prue aurait été capable de lui faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:00

C'est clair qu'ils ne se supportaient pas mais comme on dit de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, et face à la même adversité, il y a grande possibilité d'ouvrir les yeux surement ce qui pourrait leur arriver et c'est ce que Ange développe très bien dans sa fic.
Franchement j'aurais aimé voir ce que ça aurait donné, surement des étincelles, ça oui, mais je pense que c'était possible.
C'est vrai qu'elle n'aurait jamais fait ça à Phoebe, ou en aurait eu de très gros remords (dixit fanfic prole) mais pour moi c'était possible que Prue et Cole puissent à un moment ou un autre avoir des sentiments l'un pour l'autre et que si exploitaient, ces sentiments surpasseraient la haine et l'aversion.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:54

Moi comme je l'èxprime dans ma fic,je les auraient très bien vuent etre enssemblent,pas de but en blanc et pas avec phoebe près d'eux,ambiance saison 3 ça aurait ètè bien èvidament hors de question...Prue n'aurait jaamis fait cela,ni meme cole,a cette èpoque ce n'ètait guère envisageable .

La je parle d'autres chose,un autre monde,de l'adversitè , pas de pheobe ,2 ames blèssès, leurs 2 caractères èxplosifs , pour moi il y'a matière a rapprochement,il y'a matière a faire un couple ,un couple pour durè,un couple bien plus intèssant que le phoebe / cole,bien moin dèstructeur,plus conssistant ...

Alors oui,je suis fan lool
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:16

Moi aussi je suis fan up
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:52

Au tout début, je n'avais franchement jamais pensé à ce couple mais grace a la fic d'Ange, comme c'est raconté sans nier les épreuves et changer leur caractère, il est vrai que c'était bien possible, ce couple aurait tout à fait pu exister, pas de but en blanc comme ça, mais par étape, ça aurait créé quelque chose d'unique mais de magnifique. génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser