Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lorien Legacies - Tome 5 - La revanche de Sept

Aller en bas 
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Lorien Legacies - Tome 5 - La revanche de Sept Empty
MessageSujet: Lorien Legacies - Tome 5 - La revanche de Sept   Lorien Legacies - Tome 5 - La revanche de Sept Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:26


Lorien Legacies - Tome 5 - La revanche de Sept 605479leslorienstome5larevanchedesept596009250400

Le pire était censé être passé. Nous étions réunis après une décennie seul. Nous découvrions la vérité sur notre passé. Nous nous entraînions et devenions plus forts chaque jour. Nous étions même heureux…

Nous n’avions jamais imaginé que les Mogadoriens pourraient retourner l’un d’entre nous contre nous. Nous étions des imbéciles d’avoir fait confiance à Cinq. Et maintenant Huit est perdu pour toujours. Je ferais quoi que ce soit pour le ramener, mais c'est impossible. Au lieu de cela, je ferai tout ce qu'il faut pour détruire jusqu’au dernier d’entre eux.

J’ai passé ma vie entière à me cacher d’eux et ils m’ont tous pris. Mais ça s’arrête maintenant. Nous allons prendre part à la bataille. Nous avons un nouvel allié qui connaît leurs faiblesses. Et j’ai finalement le pouvoir de résister.

Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie.
Numéro Deux en Angleterre.
Numéro Trois au Kenya.
Et Numéro Huit en Floride.
Ils les ont tous tués.

Je suis Numéro Sept.

Je vais leur faire payer.


Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorien Legacies - Tome 5 - La revanche de Sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorien Legacies - Tome 2 - Le Pouvoir des Six
» Lorien Legacies - Tome 6 - Le destin de Dix
» Lorien Legacies - Tome 4 - L'Empreinte de Cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser