Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les vampires de Chicago - Tome 7 - Permis de mordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les vampires de Chicago - Tome 7 - Permis de mordre Empty
MessageSujet: Les vampires de Chicago - Tome 7 - Permis de mordre   Les vampires de Chicago - Tome 7 - Permis de mordre Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:02


Les vampires de Chicago - Tome 7 - Permis de mordre 791729lesvampiresdechicagotome7permisdemordre308725250400

Là ou il y a des vamps,
il y a des ennuis !

Deux solitaires ont disparus sans laisser de traces. Moi, Merit, chargée de la protection de ma Maison, je n'en suis pas à ma première enquête. Cependant celle-ci pourrait bien s'avérer la plus dangereuse. Quelqu'un s'en prend aux vampires de Chicago, et n'importe qui pourrait être le prochain sur sa liste. Avec l'aide de mon Maître, Ethan Sullivan, c'est à une véritable course contre la montre que je vais devoir me livrer. Mais confrontée à d'anciens démons et à des alliances secrètes, je vais devoir admettre que mon ennemi est bien plus puissant que tout ce que j'ai pu imaginer.


Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires de Chicago - Tome 7 - Permis de mordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires de Chicago - Tome 3 - Mordre n'est pas Jouer
» Les vampires de Chicago - Tome 4 - Mordre Vous va si Bien
» Les vampires de Chicago - Tome 11 - La morsure n'est pas une fin
» Les vampires de Chicago - Tome 10 - Une morsure ne suffit pas
» Les vampires de Chicago - Tome 5 - Morsures en Eaux Troubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser