Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vikings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Vikings Empty
MessageSujet: Vikings   Vikings Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:29

Vikings Viking10

Vikings est une série télévisée canado-irlandaise créée par Michael Hirst, diffusée simultanément depuis le 3 mars 2013 sur les chaînes History aux États-Unis et History au Canada.

En France, la série est diffusée depuis le 10 juin 2013 sur Canal+1 puis dès le 23 novembre 2014 sur W92, au Québec, depuis le 1er novembre 2013 sur Super Écran3 puis rediffusée à partir du 4 novembre 2014 sur Ztélé4, et en Suisse, depuis le 28 avril 2014 sur RTS Un5. Elle reste encore inédite en Belgique.

Synopsis

La série suit les exploits d'un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l'un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire. Ragnar serait d'origine danoise, suédoise ou encore norvégienne selon les sources. Il est supposé avoir unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du VIIIe siècle (le roi Echbert mentionne avoir vécu à la cour du roi Charlemagne couronné en 800). Mais il est surtout connu pour avoir été le promoteur des tous premiers raids vikings en terres chrétiennes, saxonnes, franques ou celtiques.

Ce simple fermier, homme lige du jarl Haraldson, se rebelle contre les choix stratégiques de son suzerain. Au lieu d'attaquer les païens slaves et baltes de la Baltique, il décide de se lancer dans l'attaque des riches terres de l'Ouest, là où les monastères regorgent de trésors qui n'attendent que d'être pillés par des guerriers ambitieux.

Clandestinement, Ragnar va monter sa propre expédition et sa réussite changera le destin des Vikings comme celui des royaumes chrétiens du sud, que le simple nom de « Vikings » terrorisera pendant plus de deux siècles.
Distribution

Acteurs principaux

  Travis Fimmel  : Ragnar Lothbrok
  Clive Standen   : Rollo Lothbrok, le frère de Ragnar
  Katheryn Winnick   : Lagertha Lothbrok, première femme de Ragnar, une skjaldmö
  Jessalyn Gilsig   : Siggy Haraldson, l'épouse du jarl Haraldson
  Gustaf Skarsgård   : Floki, le constructeur doué et ami de Ragnar
  George Blagden   : Athelstan, moine anglo-saxon capturé par Ragnar lors de son premier raid en Angleterre
  Alexander Ludwig   : Bjorn Lothbrok adolescent, fils de Ragnar et Lagertha (à partir de la saison 2)
  Alyssa Sutherland  : princesse Âslaug (en), seconde femme de Ragnar (saison 1, épisodes 8 et 9, puis principale à partir de la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:54

Voila le Trailer partie 2 Saison 4

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:02

Merci beaucoup pour la fiche mais aussi pour la promo. Je ne l'ai pas regardée car je n'ai pas encore tenté cette série donc je vais éviter de me faire spoiler. ^^ J'ai déjà croisé des extraits et ça me plaisait beaucoup. On ne peut pas dire que le genre soit énormément représenté et la série semble vraiment soignée et de qualité. Je redoute certaines choses mais je me dis qu'après "Game of Thrones", mes petits yeux peuvent sans doute tout affronter. lol. Non, je ne parle pas d'une éventuelle violence, je dois dire que ce détail m'importe peu. Je pense à la possibilité de croiser des passages olé olé, passages qui ne sont que des pertes de temps. Mais, dis-moi, Mockingjay, étant donné que tu as créé la fiche, peut-être sauras-tu me renseigner un petit peu à ce sujet car le thème de la série m'appelle fortement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:25

Une série qui de base m'attirait beaucoup de par son coté historique, mais beaucoup la comparant a Game Of Thrones, j'ai désormais beaucoup de réticences. Comme Sohaly, ce n'est pas le coté violent qui m'inquiète, mais bel et bien les scènes de nudités et de sexe, parfaitement gratuites, qui me déplaisent au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:17

Salut ya des scènes mais pas des tonne comme Game of Thrones et des fois vous regarde 3 ou 4 Épisode et ya Aucun scènes de nudités !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:37

Mockingjay a écrit:
Salut ya des scènes mais pas des tonne comme Game of Thrones et des fois vous regarde 3 ou 4 Épisode et ya Aucun scènes de nudités !

D'accord, merci beaucoup pour ces précisions car je ne savais pas trop ce qu'il en était à ce niveau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser