Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avez-vous des frères et soeurs?

Aller en bas 
+19
Zora
towanda
dark987
Miss Kitty
tealc
Chloé
Seth
ssamy14
clement
Ackleslady
Serial Shipper
siberian prince
Audy
Vinou
Kathie
a.a.k
Sarina
Ange
Sohaly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs?   Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:46

J'ai 2 freres:
ludovic 16 ans
vincent 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
tealc
Amateur de séries
tealc


Nombre de messages : 28
Age : 36
Inscription : 04/01/2009

Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs?   Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:16

j'ai une soeur de 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs?   Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:59

Un p'tit frère de 7 ans, qui a un débit de parole à la minute *très* impressionnant ^^ (mais je l'adore ! lov lol)
Revenir en haut Aller en bas
dark987
Chasseur de scoops
dark987


Nombre de messages : 141
Age : 32
Inscription : 17/03/2009

Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs?   Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:50

J'ai 2 frères et une soeur.

L'aîné s'appelle John et a 18 ans (moi Jade qui suis la seconde), puis ma soeur Jenna qui a 13 ans (presque 14) et le petit dernier James qui a 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
towanda
Petit connaisseur séristique
towanda


Nombre de messages : 36
Inscription : 01/04/2009

Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs?   Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:58

j'ai une soeur stéphanie de 34 ans
un frère arnaud de 27 ans
malheureusement on est pas tres proche , limite on s'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Amateur de séries
Zora


Nombre de messages : 23
Age : 28
Inscription : 10/01/2010

Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs?   Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:57

Un frère & une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs?   Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:54

une petite sœur de 10 ans (fan de séries aussi ! !^^)
et un petit frère qui a 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs?   Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:58

Aww, c'est chouette de pouvoir partager sa passion pour les séries !! Mon p'tit frère a 8 ans, mais il n'est pas encore très axé sur les séries, il est resté sur les Pokémons lol! Enfin, bon, peut-être bientôt... Pour le moment, l'une des seules séries qu'il aime, c'est Un Gars/Une Fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
summer17
Bienvenue au paradis des séries
summer17


Nombre de messages : 12
Age : 29
Inscription : 15/04/2010

Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs?   Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:33

Non je n'est pas de frères et soeurs je suis fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs?   Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:00

Miss Kitty a écrit:
Aww, c'est chouette de pouvoir partager sa passion pour les séries !! Mon p'tit frère a 8 ans, mais il n'est pas encore très axé sur les séries, il est resté sur les Pokémons lol! Enfin, bon, peut-être bientôt... Pour le moment, l'une des seules séries qu'il aime, c'est Un Gars/Une Fille lol!

ha ha ha ! ! lol
eh oui, c'est tout un art d'initier ses frangins aux séries ! ! Laughing
Moi ma sœur, ça c'est fait tout seul... ça a commencé avec Charmed, puis Biffy, puis Smallville.... et d'autres encore !
Le seul truc qui lui manque c'est de regarder en Vo... pour qu'elle puisse regarder les épisodes qui ne sont pas diffuser en France... Mais bon, elle arrive pas a lire, ça va trop vite por elle ! Laughing

Enfin, j'ai quand même eu une jolie surprise aujourd'hui... Je regardais un téléfilm (pas terrible d'ailleurs) sur M6 avec Annette O'toole et la mon ptit frère qui jouait a la DS, me sort: "Pour quoi elle est la, la maman de Clark ??? " Et le truc c'est qu'il regarde jamais Smallville, il connait un peu les personnages, genre Chloe et Clark, mais c'est tout ! J'étais Scotché! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs?   Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:47

J'ai un petit frère qui n'a plus si petit maintenant, il a 15ans et une soeur et un frère qui ont 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs?   Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:20

Oh une soeur et un frère qui ont 10 ans, j'en conclue dont que ce sont des jumeaux ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs?   Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:39

Ange a écrit:
Oh une soeur et un frère qui ont 10 ans, j'en conclue dont que ce sont des jumeaux ? flyheart

Exactement. I love you I love you I love you Et j'ai aussi des cousins~cousines qui sont jumeaux, ils vont avoir 8 ans. On a rien raté dans la famille comme dirait papa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelslovess
Bienvenue au paradis des séries
angelslovess


Nombre de messages : 3
Inscription : 21/10/2012

Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs?   Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:04

j'ai 2 petits freres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs?   Avez-vous des frères et soeurs? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des frères et soeurs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En laquelle des soeurs vous reconnaissez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser