Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Couples définis ou couples impossibles/inexistants

Aller en bas 
+7
kyra
Serial Shipper
Darky Devy
Audy
Ange
a.a.k
Sohaly
11 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Couples définis ou couples impossibles/inexistants Empty
MessageSujet: Couples définis ou couples impossibles/inexistants   Couples définis ou couples impossibles/inexistants Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:03


Dans les séries, vous êtes plus tôt à vous accrocher sur un couple qui est prévisible ou vous êtes adapte des couples impossibles, qui n'existent pas et qui n'existeront jamais? Pourquoi plutot l'un que l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Couples définis ou couples impossibles/inexistants Empty
MessageSujet: Re: Couples définis ou couples impossibles/inexistants   Couples définis ou couples impossibles/inexistants Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:42

Bonne question. Je crois que c'est surtout une question de perception et du fait qu'on accroche bien à tel ou tel perso.

Mais j'ai pas de "styles de couples". Je veux dire, j'adore C/A et LoVe, pourtant les persos et leurs histoires ne se ressemblent pas du tout.

Donc je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Couples définis ou couples impossibles/inexistants Empty
MessageSujet: Re: Couples définis ou couples impossibles/inexistants   Couples définis ou couples impossibles/inexistants Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:06

ça depend des moments ,je craque pour des genres de couples très diffèrents meme si souvent j'ai la mauvaise habitude de crquè sur des couples quasi inèxistant voir carrèment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Couples définis ou couples impossibles/inexistants Empty
MessageSujet: Re: Couples définis ou couples impossibles/inexistants   Couples définis ou couples impossibles/inexistants Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:45

Je dirais que pour moi ça dépend, je craque aussi bien pour des couples peu "conventionnels" mais aussi pour des couples définis... Par exemple Piper/Léo ca a été automatique et comme ils avaient prévu de les mettre ensemble malgré les épreuves, c'est catégorie couples définis et pour Cangel, ce n'est pas un couple inexistant mais au départ, il n'était pas prévu qu'ils soient ensemble donc je suis au milieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Couples définis ou couples impossibles/inexistants Empty
MessageSujet: Re: Couples définis ou couples impossibles/inexistants   Couples définis ou couples impossibles/inexistants Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:36

J'ai pas vraiment de préférence en fait mais disons qu'il faut qu'il y ait un minimum de base, je craque rarement pour des couples impossibles par exemple parce qu'il y a rien à se mettre sous la dent et en général, les scénaristes ont une bonne raison de pas les mettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Darky Devy
Amateur de séries
Darky Devy


Nombre de messages : 21
Inscription : 27/12/2007

Couples définis ou couples impossibles/inexistants Empty
MessageSujet: Re: Couples définis ou couples impossibles/inexistants   Couples définis ou couples impossibles/inexistants Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:16

Cest à linstinct pour moi (bon Mel maide beaucoup nest ce pas?) mais généralement cest à linstinct et plutot catégorique, cest jaime ou jaime pas et je ne change que rarement de décision.

Mais si il fallait vraiment choisir, ca serait plus couple impossible, les relations complexes minteressent.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Couples définis ou couples impossibles/inexistants Empty
MessageSujet: Re: Couples définis ou couples impossibles/inexistants   Couples définis ou couples impossibles/inexistants Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:10

Si je regarde les couples que j'aime, il y a plus de couples impossibles que de couples définis donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Couples définis ou couples impossibles/inexistants Empty
MessageSujet: Re: Couples définis ou couples impossibles/inexistants   Couples définis ou couples impossibles/inexistants Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:30

disons que les couples définis se voient souvent dès les premières secondes de la série, et ça m'ennui souvent, on sait aussitôt ce qui va se passer, et c'est toujours la même chose, j'aime l'inattendue, j'aime être surprise et les couples impossibles (mais qui peuvent devenir possible au fil des saisons ou dans notre tête) sont souvent passionnant, moins cucu. Je n'aime pas VM, mais j'ai bien aimé la relation Véro/Logan, cangel, il y avait pas plus impossible qu'eux et c'est l'un des "couples " que je préfère. En fait, la plupart des cas, je préfère les couples impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Couples définis ou couples impossibles/inexistants Empty
MessageSujet: Re: Couples définis ou couples impossibles/inexistants   Couples définis ou couples impossibles/inexistants Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:47

Comme Kyra! Mais je dois dire qu'à part John Cage avec Nell ou Ally je ne vois pas d'exemples d'insolites, autre que l'excellent Buffy/Spike! Il y a quand même des exemples d'assez prévisibles incroyablement intéressants comme dans "Loïs et Clark" ou "Clair de Lune", sa série fortement inspiratrice, qui font beaucoup évoluer les relations, façon rampes de manège!! Le cas de Logan et Veronica est très bien trouvé aussi, malheureusement j'avais décroché peu avant!

Par contre je déteste toutes ces séries où ça s'accouple entre tous les persos à outrance!
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Couples définis ou couples impossibles/inexistants Empty
MessageSujet: Re: Couples définis ou couples impossibles/inexistants   Couples définis ou couples impossibles/inexistants Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:06

J'ai toujours préferer les couples impossibles (ex : Brooke/Nathan d'One Tree Hill) ou les couples où ont ne s'attend pas qu'ils vont être ensemble mais que finalement c'est une réussite (Nate/Vanessa de Gossip Girl, Buffy/Spike de BtVS, ...).
Et j'ai jamais accrocher au couples qu'on met directement dans l'épisodes pilote (à moins qu'ils ne se connaissent avant, mais le genre "coup de foudre sans se connaitre" ça me saoule).
Enfin tout dépend des caractères des personnages. Parfois, j'adhère 100% à des couples prévisibles (Seth/Summer) parfois je déteste (Meredith/Derek).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Couples définis ou couples impossibles/inexistants Empty
MessageSujet: Re: Couples définis ou couples impossibles/inexistants   Couples définis ou couples impossibles/inexistants Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:48

En général, je ne tombe pas sous le charme de couples carrément *impossibles*, vu que la majorité du temps, ils finissent par être ensemble. Mais en règle général, c'est vrai que mon coup de coeur va aux couples avec des protagonistes que tout oppose, mais qui finissent par tomber dans les bras l'un de l'autre. Donc pas *si* impossibles que ça...

En revanche, en règle général, les couples qui sont définis dès le départ, où c'est le coup de foudre direct et tout le tralala, j'accroche absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Couples définis ou couples impossibles/inexistants Empty
MessageSujet: Re: Couples définis ou couples impossibles/inexistants   Couples définis ou couples impossibles/inexistants Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:37

J'ai tendance à me tourner vers des couples qui n'existent et n'existeront toujours que dans ma tête sauf chance inouïe comme pour le Chlollie.

Mais ça ne m'empêche pas de craquer pour des couples que l'on devine plus facilement. Ca dépend vraiment de ce que je ressens. Il m'arrive aussi d'aimer des couples qui ne se forment pas tout de suite mais qui finissent par le faire, je me retrouve un peu dans tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couples définis ou couples impossibles/inexistants Empty
MessageSujet: Re: Couples définis ou couples impossibles/inexistants   Couples définis ou couples impossibles/inexistants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples définis ou couples impossibles/inexistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des couples
» Top 5 des couples
» Vos couples fictifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser