Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous a fait accrocher à la série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Ce qui vous a fait accrocher à la série Empty
MessageSujet: Ce qui vous a fait accrocher à la série   Ce qui vous a fait accrocher à la série Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:09


Qu'est ce qui vous a fait accrocher à ces chasses surnaturels? Le thème? L'histoire des deux frères? Les légendes urbaines? Avez-vous accroché immédiatement? Ou a-t-il fallu plusieurs épisodes pour vous convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Ce qui vous a fait accrocher à la série Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait accrocher à la série   Ce qui vous a fait accrocher à la série Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:16

Ben, perso, j'adore tous les films du genre Amityville, Le cercle, etc... Tout ce qui est dans l'horreur fantastique. Et Supernatural a exactement ce genre d'ambiance. Alors, combinez ça avec l'humour, le drame, la relation des deux frères, les persos très attachants *et* Jensen, je n'avais pas une seule chance d'y résister....
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Ce qui vous a fait accrocher à la série Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait accrocher à la série   Ce qui vous a fait accrocher à la série Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:58

Deja le coté surnaturel m'a diréctement atirait mais je ne pensais pas forçément autant adoré et ce fut pourtant le cas , car il n'y'a pas que la chasse aux démons , il y'a une vraie mithologie derréire tout ça , mithologie diréctement liés aux deux fréres .

En plus de cela il y'a la profondeur des personages leurs relations et la façon dont se méllent avec brio drame et humour , bref j'ai adoré depuis le premier épisode et depuis mon amour de la série ne c'est pas tarie bien au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous a fait accrocher à la série Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait accrocher à la série   Ce qui vous a fait accrocher à la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous a fait accrocher à la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser