Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Supergirl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Supergirl  Empty
MessageSujet: Supergirl    Supergirl  Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:55


Supergirl  364860supgthm1691920x1080

Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

Que pensez vous de cette série ? De ses personnages ? De son évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Supergirl  Empty
MessageSujet: Re: Supergirl    Supergirl  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:48

Je n'ai vu que trois épisodes pour le moment (sous les bonnes recommandations de Ange. *_*) et il me tarde déjà de pouvoir découvrir la suite ! J'ai immédiatement accroché à Kara mais aussi à l'ambiance, l'histoire et aux autres personnages.

La série plante le décor avec aisance, on se sent tout de suite à fond dedans et je dois dire que Kara est vraiment attachante. Elle parvient à nous mettre dans sa poche en quelques secondes. Spontanée, un brin maladroite (bon, un peu beaucoup en vrai mais on lui pardonne), dévouée etc, impossible de rester indifférent.

J'ai déjà vu plusieurs films et séries sur les super-héros et pourtant, je trouve qu'ils sont parvenus à donner un nouveau souffle aux idées souvent reprises. Le premier changement auquel j'ai tout de suite adhéré était le fait qu'on ne s'empêtre pas dans une suite de mensonges aux amis proches/famille. Nous sommes loin du "il ne faut absolument pas qu'ils le découvrent, rusons, mentons, etc". Attention, je n'ai rien contre mais faire que Kara ait des alliés dès le début est un excellent point fort, un vrai atout et on s'en rend très vite compte. Les personnes qui l'épaulent sont des gens de confiance qui l'aident avec tous les moyens à disposition. Jusqu'ici, hormis les méchants, je dois dire que j'ai aimé tout le monde.

D'ailleurs, pour ce que j'en ai déjà vu, les personnages et les histoires respectives s'annoncent très soignés. Il y a des découvertes assez surprenantes, des révélations qui intriguent dès le départ et des choses que vous espérez et dont vous attendez ensuite l'affirmation avec impatience ! Forcément, j'ai des préférences mais je confirmerai tout ça par la suite. En tout cas, vous ne serez pas déçus par les personnages ou ce qu'ils apportent tous à l'histoire de façon directe ou plus indirecte.

Généralement, on se focalise sur Superman et bien que Kara soit présente, elle n'est pas énormément mise en avant, le mal est réparé ! Je sais que Superman arrive mais c'est pour notre plus grand plaisir. ^^

Ensuite, autre différence, les pouvoirs sont vraiment bien exploités et utilisés à bon escient et aussi souvent que nécessaire. Je sais que le budget de la chaîne y a grandement aidé et je dois souligner qu'ils ont fait de l'excellent travail. Les effets sont au point et que dire des combats qui ne sont pas de banals affrontements. En parlant des combats, je pense aussi aux ennemis. On n'est clairement pas en reste, trois épisodes et on découvre déjà un beau panel et certaines bases sont posées.

Comme je le disais, les pouvoirs sont bien exploités mais ce n'est pas tout. On pense aussi à l'entraînement plus physique. D'ordinaire, on est plus habitués à voir nos personnages s'entraîner à maîtriser leurs dons etc. Ici, on en oublie pas qu'il y a aussi des bases à avoir et que super-pouvoirs ou pas, si on a pas les bases, on mord un peu la poussière. Une idée sur laquelle on ne prend pas souvent le temps de s'arrêter, ils l'ont fait et c'est tant mieux.

Entre les personnages, l'intrigue fil rouge, les mystères, les ennemis et le développement de l'ensemble, on ne voit pas du tout les épisodes passer ! J'ai encore 17 épisodes à rattraper, ça sera un vrai bonheur d'en profiter. Vous l'aurez compris, cette série s'annonce comme un coup de coeur pour moi. ^^

N'hésitez plus, foncez ! C'est rythmé, drôle, très bien réalisé et développé et les personnages seront nombreux à gagner votre coeur en un clin d'oeil.

-------------------------
J'en profite pour vous glisser la première photo promo de Kara et Superman pour la saison 2 !

Supergirl  223000supergirletsupermanencostume

Sachez également que le titre du premier épisode de la seconde saison a été dévoilé, il s'intitulera The Adventure of Supergirl".

Quant à la news suivante, elle contient un spoiler donc attention !

CLIQUEZ SI VOUS LE SOUHAITEZ:
Source : Melty
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Supergirl  Empty
MessageSujet: Re: Supergirl    Supergirl  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:23


‎Supergirl‬ saison 2 : ‪‎CalistaFlockhart‬ (‪‎Cat‬) sera moins présente dans les prochains épisodes !


Calista Flockhart, l’interprète de Cat Grant, reviendra qu’en tant que guest-star récurrente dans la saison 2 de Supergirl.

Sur les premières photos du tournage, Tyler Hoechlin est un parfait Clark Kent/ Superman dans la saison 2 de Supergirl. Le cousin de Kara débarquera à National City pour prêter main forte à la jolie blonde. Mais si on verra enfin Superman, un personnage phare de la saison 1 se fera beaucoup plus discret dans la saison 2 de Supergirl. En effet, le site américain Deadline a annoncé que Calista Flockhart, l'interprète de Cat Grant, apparaîtra désormais en tant que guest star récurrente. Il s'agit d'une décision de l'actrice qui préfère jouer dans des séries filmées à Los Angeles où vit sa famille. La série Supergirl était tournée dans la Cité des Anges mais le show, diffusé initialement sur la chaîne CBS, sera désormais à l'antenne de la CW. Le tournage a alors été déplacé à Vancouver, au Canada. La production de la saison 2 de Supergirl a été confrontée au même problème que la production de Mistresses. En effet, Alyssa Milano avait quitté la série d'ABC, dont le tournage avait été déplacé de Los Angeles au Canada, afin de rester près de sa famille.

Dans le cas de Calista Flockhart, un compromis a été trouvé pour que Cat Grant ne disparaisse pas de la saison 2 de Supergirl. L'interprète de la journaliste s'envolera vers le Canada pour quelques semaines seulement et tournera autant de scènes que possible. "Supergirl ne serait pas Supergirl sans l'incroyable Calista Flockhart en tant que Cat Grant. ", a déclaré le producteur-exécutif de la série, Andrew Kreisberg. "Nous sommes très heureux que Calista ait accepté de continuer sur le show quand elle peut. Le public et la production aimons la voir à l'écran. ", a-t-il ajouté.


...........................................

Casting‬: L'actrice ‪‎KatieMcgrath‬ (‪‎Merlin‬ ‪Dracula‬) jouera le rôle de ‪‎LenaLuthor‬ dans la deuxième saison de Supergirl‬.

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Supergirl  Empty
MessageSujet: Re: Supergirl    Supergirl  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:09

Avec le changement de chaîne, je regrettais vraiment que l'on ne profite plus de la présence de Cat qui est un personnage génial (et j'adore l'actrice également) et je ne peux qu'approuver les propos de Andrew Kreisberg ! Mais je comprenais bien les raisons personnelles de l'actrice. Alors autant dire que ce compromis me réjouit au plus haut point ! Je suis heureuse que nous ne la perdions pas totalement.

Quant à Katie Mcgrath, je suis très heureuse de la retrouver ! Il me tarde de voir ce qu'ils feront avec Lena. ^^

Merci pour ces excellentes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Supergirl  Empty
MessageSujet: Re: Supergirl    Supergirl  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:58

Info

Le crossover des 4 séries DC sera effleuré dans "Supergirl" mais il commencera réellement dans "The Flash".

Chris Wood jouera le rôle de Mon-El dans la saison 2

Il y aura un épisode crossover MUSICAL entre The Flash et Supergirl environ à la mi-saison .
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Supergirl  Empty
MessageSujet: Re: Supergirl    Supergirl  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:05

Merci beaucoup pour ces infos. Coté Casting vu que j'aime beaucoup cet acteur, je suis ravie de le voir débarquer dans la série, hâte d'en savoir plus sur son rôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Supergirl  Empty
MessageSujet: Re: Supergirl    Supergirl  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:19

Merci pour ces compléments d'infos. ^^ Ravie aussi de retrouver cet acteur que j'apprécie. Vivement que l'on découvre son rôle. Par contre, je ne m'attendais pas à un épisode musical mais pourquoi pas après tout. ^^

----------------
Édit 29/08

Voici une nouvelle photo promo pour Kara (cliquez pour agrandir comme toujours).

Supergirl  Mini_941827CrCzdwCVYAAIRA595MiniLogoTVwhiteGallery

----------------

Frederick Schmidt a été casté pour interpréter Metallo.

----------------
Édit 20/09

Promo "Sky" pour la saison 2 à découvrir ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Supergirl  Empty
MessageSujet: Re: Supergirl    Supergirl  Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:55

Voila l'affiche de la saison 2

En cliquer pour agrandir

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Supergirl  Empty
MessageSujet: Re: Supergirl    Supergirl  Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:37

Merci pour ton post. C'est vrai qu'il est en meilleure qualité désormais. ^^

Si vous souhaitez découvrir le synopsis du premier épisode de la seconde saison, des photos mais aussi un extrait, cliquez ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supergirl  Empty
MessageSujet: Re: Supergirl    Supergirl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supergirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SuperGirl ("1003")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser