Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un livre que vous avez détesté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Un livre que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Un livre que vous avez détesté   Un livre que vous avez détesté Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:20

Il arrive parfois qu'on fasse le mauvais choix pour une lecture, et ce qui semblait etre un bon roman, se transforme en supplice pour le terminer, pour quel livre avez-vous eu cette impression? Qu'est ce qui vous a déplu? Mauvaise intrigue? Personnages sans "vie"? Final décevant?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Un livre que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Un livre que vous avez détesté   Un livre que vous avez détesté Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:08

C'est un livre que je devais lire pour l'école: Le journal d'Anne Franck. J'ai presque honte de le dire, mais je me suis ennuée en lisant ce livre....
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Un livre que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Un livre que vous avez détesté   Un livre que vous avez détesté Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:47

Moi c'est Premier de Cordée de Frisson Roche ( enfin pas sur de l'orthographe). J'étais au CM2, mon prof nous a obligé à le lire. Un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Un livre que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Un livre que vous avez détesté   Un livre que vous avez détesté Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:31

Un livre que j'avais du lire pour l'école, et c'est le premier qui me vient en tête, "Hannibal" (rien avoir avec Hannibal Lecter où là j'aurais pu apprécier)
Franchement j'ai détesté du début à la fin et je suis pas prêt de le relire, jamais de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Un livre que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Un livre que vous avez détesté   Un livre que vous avez détesté Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:34

Serial Shipper a écrit:
Un livre que j'avais du lire pour l'école, et c'est le premier qui me vient en tête, "Hannibal" (rien avoir avec Hannibal Lecter où là j'aurais pu apprécier)
Franchement j'ai détesté du début à la fin et je suis pas prêt de le relire, jamais de la vie!

Oh m'en parle pas de celui là (j'ai cru qu'il allait me rendre allergique aux bouquins à vie) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un livre que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Un livre que vous avez détesté   Un livre que vous avez détesté Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:52


Bon détester le mot est un peu fort, quoi que pour certains le mot est juste .. Oh la vilaine lol Bref dans ceux que je n'ai pas aimée parfois au point de peiner a finir ma lecture, voir d’abandonnée en cours de route sont :

Bleu Cauchemar
Eternels tome 2
La communauté du sud
La maison de la nuit
Les enchanteurs
Une irrésistible envie de sucré
Liaisons d'enfer au paradis
Entretien avec un vampire
Night School

Je n'entrerais pas dans les détails du pourquoi, du comment, je garde cela pour quand je posterais des avis dans des sujets dédiés a ces livres !

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Un livre que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Un livre que vous avez détesté   Un livre que vous avez détesté Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:27

J'en oublie sûrement mais voici une petite liste malgré tout :

Journal d'un vampire
La communauté du sud
La maison de la nuit
Les vampires de Manhattan
Anita Blake
Les ombres de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Un livre que vous avez détesté   Un livre que vous avez détesté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre que vous avez détesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: La lecture et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser