Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cordélia Chase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Cordélia Chase Empty
MessageSujet: Cordélia Chase   Cordélia Chase Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:19


Cordélia Chase 44_cha10

Après avoir passée trois années de lycée à Sunnydale en compagnie du "Scooby gang", Cordelia, part s'installer à Los Angeles afin de devenir une star du cinéma. La dure réalité de la vie rattrape la jeune femme qui devient la « secrétaire » de charme et de choc de l'agence "Angel Investigation".

Que pensez-vous de son personnage? De son évolution?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Cordélia Chase Empty
MessageSujet: Re: Cordélia Chase   Cordélia Chase Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:54

Je l'adore. Elle a tellement de facettes différentes. Un perso très complexe, très profond et intente, en constante évolution. Elle a vécu des épreuves très dures, mais elle ne s'est jamais laisser abattre, elle s'en est toujours servie pour rebondir, pour devenir plus forte et meilleure. Elle a vécu un vrai enfer sans se plaindre une seule seconde. Altruiste jusqu'au bout des ongles, elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime. Mais elle reste une jeune femme franche, manquant parfois un peu de tact, drôle, intelligente, ...

Elle est bourrée de qualité et même ses défauts je les adore parce qu'ils font partie intégrale du personnage et que je ne saurais pas la voir sans, pas comme elle est, comme je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Cordélia Chase Empty
MessageSujet: Re: Cordélia Chase   Cordélia Chase Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:15

Ah, ma petite Cordélia... Bah déjà, comment ne pas l'aimer ??? lol! Un coktail de fraîcheur et de bonne humeur, des défauts qui sont assumés...

Cordy c'est Cordy !! Franc parlé, légère diahrée verbale mais on lui pardonne ( lol! ), apparences de superficialité... Mais Cordy, c'est aussi une femme forte, courageuse, loyale, présente pour ses amis (hormis pour Wes lorsqu'il a été rejeté par les autres, c'est le seul bémol et c'est dommage), une femme qui dit ce qu'elle pense, sûre d'elle, qui a surmonté pas mal d'épreuves dans la vie, qui a encaissé les visions sans se plaindre, et malgré les risques que ça pouvait représenter, elle a toujours continué. C'est devenue une vraie héroïne...

Donc ouais, je sais pas comment expliquer pourquoi je l'adore autant, c'est vraiment un tout. Elle a eu une très belle évolution, et j'adore vraiment ce perso. Juste pour ce qu'elle est ^^ Elle dit ce qu'elle pense, elle l'assume et elle s'assume. On aime ou on n'aime pas, mais Cordy c'est Cordy, et si on n'aime pas, on peut aller voir ailleurs, elle s'en foutra comme de l'an 40 lol!

Je l'adore tout simplement lov
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Cordélia Chase Empty
MessageSujet: Re: Cordélia Chase   Cordélia Chase Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:55


Ce personnage, non mais ce personnage quoi. I love you Ma petite chouchoute, je l'ai tellement aimée. J'ai rie et pleurée avec elle, je me suis angoissée a chaque mauvais coup, j'ai été fière a chaque évolution.

Elle est un personnage génial, en constante évolution et ceux a partir de ses débuts dans BTVS. C'est une jeune femme forte mais pas seulement, sous la carapace et les sarcasmes se trouvent une femme sensible, prête a tout pour ses proches. Mais Cordy c'est aussi un personnage plein d'humour et de mordant ...

Une petite pique acide, pas grave c'est pour votre bien. mr Car comme le dit si bien Cordy, le tact c'est juste une façon de mentir. lol

Elle est merveilleuse et je l'ai adorée jusqu'au bout et meme au delà puisque meme tant d'années après, je l'aime toujours autant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordélia Chase Empty
MessageSujet: Re: Cordélia Chase   Cordélia Chase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordélia Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Moran
» Pamela & Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser