Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Empty
MessageSujet: Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure?   Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:17

De ces types de romans auquel va votre préférence? Vous iriez instinctivement vers lequel? Et pourquoi? (toujours dans le sens général, c'est un avis global)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure?   Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:09

Je lis un peu de tout, mais ma préférence va au roman d'aventure. L'intrigue est plus passionnante, les dialogues moins "cul-cul la praline" (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure?   Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:48

Oh j'adore ce que tu as dit par rapport aux romans a l'eau de rose lol je te suis a ce sujet ^^(elle est ma justification également) donc pour moi c'est roman d'aventures si je devais choisir entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure?   Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:59

Horreur de chez horreur, les dialogues me donnent des frissons 'et c'est pas dans le bon sens' vive les romans d'aventure génial
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure?   Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:27

J'prefere les trucs d'amours flyheart
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure?   Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:44

Franchement, je dévore tout ce qui passe sous la main. Dire que quand j'étais gamine, je détestais lire te maintenant, c'est limite si faut pas m'arracher les bouquins des mains pour manger surtout quand je suis plongée à fond dans l'histoire... flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure?   Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:56

Sans hésiter les romans d'aventure! c'est beaucoup plus interessant et palpitant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure?   Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutot roman à l'eau de rose ou roman d'aventure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose ("208")
» Photos de Rose Mc Gowan
» Episode 17 - Brume rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: La lecture et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser