Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous arrive-t-il de relire vos livres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vous arrive-t-il de relire vos livres ? Empty
MessageSujet: Vous arrive-t-il de relire vos livres ?   Vous arrive-t-il de relire vos livres ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08


Relisez-vous vos livres ? Ou seulement quelques passages faute de temps car d'autres nouveautés vous attendent ? Ou alors, vous les lisez une seule fois et vous ne retournez plus jamais vers eux ? Dans un cas comme dans l'autre, dites-nous pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vous arrive-t-il de relire vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de relire vos livres ?   Vous arrive-t-il de relire vos livres ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:59

J'adorerais les relire mais faute de temps, je n'y arrive que rarement et pour de simples passages favoris. Les nouveaux livres sont en attente et je préfère leur donner la priorité. Cependant, pour 2017, j'espère avoir vidé ma PAL et pouvoir entreprendre des relectures car je souhaite vraiment me replonger dans de nombreuses sagas qui me manquent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vous arrive-t-il de relire vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de relire vos livres ?   Vous arrive-t-il de relire vos livres ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:00

J'avoue que faute de temps, je n'ai que rarement l'occasion de relire mes livres, donnant toujours la priorité a ceux que je n'ai pas encore lue. Néanmoins je ne perds pas de vue qu'un jour je puisse relire tout mes favoris a ma convenance et ils sont nombreux. Donc oui un livre que j'adore, je peux le relire sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous arrive-t-il de relire vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de relire vos livres ?   Vous arrive-t-il de relire vos livres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous arrive-t-il de relire vos livres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous arrive-t-il d'abandonner des lectures ?
» Les livres qui vous tentent...
» La saison 5 arrive sur M6 !
» Avec quel personnage (homme) vous verriez-vous en couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: La lecture et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser