Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Warm Bodies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Warm Bodies Empty
MessageSujet: Warm Bodies   Warm Bodies Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:14


Warm Bodies 20477210

Synopsis: Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair.R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie…Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles…Warm Bodies Renaissance porte un regard aussi réjouissant qu’étonnant sur l’amour, la fin du monde et les zombies… De quoi nous rappeler ce que c’est d’être humain !

Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=WGTWZfcO2ko

Date de sortie: 20 mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Warm Bodies Empty
MessageSujet: Re: Warm Bodies   Warm Bodies Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:22

J'avoue que ça me tente beaucoup. J'avais croisé "Vivants" (le livre) plusieurs fois mais je n'avais pas fait le rapprochement tout de suite (merci Neverland). Je possède le livre et il faut que je m'arrange pour le lire avant de voir le film mais il m'attire largement plus que d'autres oeuvres sur les zombies. Point très attrayant, le thème est abordé différemment et ce qui ne gâche rien, c'est que l'humour semble présent. C'est assez rare avec les zombies actuels. Ajoutons que je connais un peu le casting, qu'il y aura de la romance (qui débute d'une façon plutôt originale vu les circonstances) et qu'il y a un petit côté dystopique suite à la situation et c'est gagnant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Warm Bodies Empty
MessageSujet: Re: Warm Bodies   Warm Bodies Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:38

Je ne connaissais pas du tout jusqu’à ce que je tombe sur la bande annonce par hasard et la tadam, j'ai tout de suite accrochée ... Pourtant de prime abord, ce ne serait pas du tout mon genre, un peu d'humour décalé, des zombies .. Bref ce que je n'aime pas trop lol Mais la ce film a l'air d'avoir un petit quelque chose qui donne un cocktail réussi.

Puis bon chose qui ne gâche rien, tout semble être réuni, Humour, action, histoire d'amour, dystopie .. Moi, je dis que je serais bien au rendez vous pour voir si le film est aussi bon que le laisse présager la bande annonce .. Puis en mordue de lecture que je suis, le coté adaptation m’intéresse beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warm Bodies Empty
MessageSujet: Re: Warm Bodies   Warm Bodies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warm Bodies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser