Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les .5, les entre-deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les .5, les entre-deux Empty
MessageSujet: Les .5, les entre-deux   Les .5, les entre-deux Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:57

Quelques auteurs sortent de courtes histoires qui viennent se glisser entre deux volumes d'une même saga. C'est le cas, par exemple, pour la saga des "Royaumes Invisibles" qui en bénéficient deux fois (1.5, le Passage Interdit et 3.5, Dangereuse Faerie) ou encore de "Damnès" (3.5, Amours Damnées) qui y a eu droit entre les tomes 3 et 4. Bien souvent, ces ajouts ne sont disponibles qu'en ligne, via le site des auteurs ou sur celui de l'éditeur.

Qu'en pensez-vous ? Appréciez-vous la méthode de "distribution" de ces ajouts directement liés à l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les .5, les entre-deux Empty
MessageSujet: Re: Les .5, les entre-deux   Les .5, les entre-deux Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:07

Alors de mon coté, bien que je raffole follement des bonus, je ne suis pas vraiment adepte de ces "entre deux ". Je ne saurais trop l'expliquer, j'ai souvent du mal a retrouver les personnages et les univers que j'aime, sans doute de par le coté très / trop court de ces œuvres ! Néanmoins, il est clair que parfois c'est un plus non négligeable, mais j'avoue que je n'ai aucun regret a ne pas les posséder en version papier !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les .5, les entre-deux Empty
MessageSujet: Re: Les .5, les entre-deux   Les .5, les entre-deux Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:17

J'en ai plusieurs mais il faudrait déjà que je lise les sagas qui s'y réfèrent. Donc pour l'instant, je suis indécise. Est-ce une bonne ou mauvaise chose, je ne sais pas. La logique voudrait que ça soit une bonne chose avec des détails et informations supplémentaires intéressantes. J'espère que ça se confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les .5, les entre-deux Empty
MessageSujet: Re: Les .5, les entre-deux   Les .5, les entre-deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les .5, les entre-deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 17 - Entre deux mondes
» Entre deux eaux ("203")
» Entre chiens et loups ( "414" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: La lecture et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser