Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nos épisodes de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Nos épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Nos épisodes de la semaine    Nos épisodes de la semaine  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:42


Nous voyons beaucoup d'épisodes sur une semaine mais nous manquons généralement de temps pour pouvoir déposer un avis constructif sur ce que l'on a pu voir. C'est dans cette optique que l'idée de ce sujet m'est venue.

Je n'aime pas vraiment noter une série dans son intégralité car au fil des saisons, beaucoup de choses peuvent changer or ici, je vous propose d'attribuer une note sur cinq aux épisodes que vous avez pu voir durant votre semaine. La note peut figurer seule ou vous pouvez y ajouter un petit commentaire pour justifier votre notation. ^^

Étant donné que l'on peut trouver des épisodes moins bons ou qui nous plaisent moins que d'autres tandis que certains nous laissent sans voix, je me suis dit que ça pourrait être sympathique à réaliser avec à la clé, un gain de temps et la possibilité de donner son avis en attendant de pouvoir s'étaler dans les rubriques ciblées.

Si jamais, l'adoration est absolue et que le 5/5 est surpassé, il suffira de sortir le traditionnel COUP DE COEUR à la place de la note. Quelque chose me dit qu'il risque bien d'apparaître.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Nos épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nos épisodes de la semaine    Nos épisodes de la semaine  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:16

Hum, voila un petit sujet bien sympathique ... Pour le manque de temps c'est pratique et après coup, ce sera amusant aussi de voir si avec la suite, nos appréciations sur un épisode ont pus changer. mr
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Nos épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nos épisodes de la semaine    Nos épisodes de la semaine  Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:33

Ravie que l'idée te plaise. ^^

Au menu pour moi, que du bon. Wink

Arrow 1x06 - 5/5 (toujours au top, la série est une tuerie ! Les "méchants" de l'épisode correspondaient bien à une ambiance "Batman".)

Arrow 1x07 - 5/5 (qualité qui se confirme et ne fait que grimper, je suis captivée.)

Merlin 5x08 - 4/5 (malgré quelques faux pas et une attente qui perdure, j'ai vraiment aimé l'épisode.)

Once Upon A Time 2x08 - 5/5 (un vrai chef-d'oeuvre qui me bluffe toujours un peu plus.)

Supernatural 8x08 - 5/5 (beaucoup d'humour avec un Castiel tordant, une ambiance cartoon, des faits qui continuent à piquer la curiosité.)

Vampire Diaries 4x07 - COUP DE COEUR COUP DE COEUR COUP DE COEUR (non, une parenthèse ne pourrait suffire à cet épisode. lol)


À VENIR

Merlin 5x09 - ?/5

Once Upon A Time 2x09 - ?/5



Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Nos épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nos épisodes de la semaine    Nos épisodes de la semaine  Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:42


Voici pour la semaine dernière :

Vampire Diaries 4x07. 5/5 et 0/5 lol C'est complexe, j'ai autant adorée et c'est peut de le dire, que détestée a cause d'une maudite scène et d'un maudit montage ! Grrr

Merlin 5x09. 2.5/5 Je suis mitigée, la série me déçoit beaucoup cette saison et bien que l'épisode est été meilleur, ils n'ont pas réparés de la façon dont ça l'aurait mérité ....

Once Upon A Time 2x09. 4/5 Excellent épisode mais Régina m'a un peu brisé le cœur, toute seule, la pauvre, du coup ça a ternie mon paysage... Quoi je suis trop sensible lol

Punaise c'est misère d'avoir que 3 épisodes a regarder par semaine .. Ou est le bon vieux temps ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Nos épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nos épisodes de la semaine    Nos épisodes de la semaine  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:20

Ange a écrit:

Voici pour la semaine dernière :

Vampire Diaries 4x07. 5/5 et 0/5 lol

Non mais tu veux me tuer. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Ok, il y a eu un montage qui gâche tout mais je veux pas voir de 0 ! xD


Merlin 5x09 - 4/5 (même si les choses ne se sont pas faites comme j'aurais pu l'espérer l'épisode était émouvant, drôle et a permis d'avancer)

Once Upon A Time 2x09 - 4.5/5 (excellent épisode, toujours à la hauteur de mes attentes avec un final hivernal qui me fait bondir d'impatience mais j'ai vraiment été touchée par Régina laissée de côté. pale No Ca m'a fait de la peine de la voir comme ça. On ne peut pas dire qu'elle n'a pas fait d'efforts pour Henry et la voir comme ça, seule, j'ai été très triste)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Nos épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nos épisodes de la semaine    Nos épisodes de la semaine  Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:09

Vampire Diaries 4x08 5/5 The merveille, des envies de hurler et des envies de meurtre certes, un mauvais montage certes aussi mais the perfection, whaouuu ! lov

Et euh c'est tout, car j'ai qu'un épisode cette semaine lol Ah non y'a Merlin, mais c'est tout .. Erf !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Nos épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nos épisodes de la semaine    Nos épisodes de la semaine  Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:04

Merlin 5x10 - 2/5 (trop de reproches en fait...)

Vampire Diaries 4x08 - 5/5 (le Saint-Graal format VD)

Vampire Diaries 4x09 - je laisse passer ma colère avant / 5 (...)


J'aurai d'autres épisodes à noter comme les Arrow / Supernatural mais je me les garde en réserve pour survivre à l'attente.

À VENIR

Arrow 1x08 - ?/5

Arrow 1x09 - ?/5

Merlin 5x11 - ?/5

Supernatural 8x09 - ?/5

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Nos épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nos épisodes de la semaine    Nos épisodes de la semaine  Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:46

Vampire Diaries 4x09 5 /5 ou 0/5 Bein dure dure, car d'un coté du grand VD comme je l'aime et de l'autre de quoi hurler a n'en plus finir ... Indécise pour le coup.

Merlin 5x11 2/5 Déception encore et encore et a l'approche du final, c'est navrant !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Nos épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nos épisodes de la semaine    Nos épisodes de la semaine  Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:14

Arrow 1x08 - 5/5 ( flyheart )

Arrow 1x09 - 5/5 (que dire, si ce n'est que c'est PARFAIT)

Supernatural 8x09 - 5/5 (je suis devenue fan de Benny du coup, l'épisode m'a comblée, c'était une bonne trame même si j'ai cru faire un crime à cause de l'autre chasseur ! Punaise !)

The Lying Game 2x01 - 4.5/5 (ENFIN !!! Excellent épisode avec un développement en progression mais il y un petit bémol, remettez-moi ces deux-là ensemble donc 4.5 !)

Lost Girl 3x01 - 3.5/5 (un bon retour même si l'intrigue centrale m'a un peu moins passionnée. Cela dit le fil rouge qui s'annonce sur Bo me plaît beaucoup)

Once Upon A Time 2x10 - 4/5 (diaboliquement génial mais j'ai encore eu le coeur brisé pour Régina)

Pretty Little Liars 3x14 - 4/5 (très bon épisode dans l'ensemble mais j'ai retiré un point par rapport à Toby, ça passe pas... Pour le reste, on a franchement l'impression que tout le monde peut être un suspect potentiel, j'ai vraiment apprécié)


Voilà une semaine bien riche et c'est pas fini car les petites dernières vont aussi faire leur retour. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nos épisodes de la semaine    Nos épisodes de la semaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos épisodes de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double ration de Bones par semaine sur la Fox
» Episodes en streaming
» Episodes en streaming
» Episodes en streaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser