Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Host: Les ames vagabondes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Host: Les ames vagabondes. Empty
MessageSujet: The Host: Les ames vagabondes.   The Host: Les ames vagabondes. Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:32


The Host: Les ames vagabondes. Thehos10

Synopsis: La terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra t-il la sauver ?  Adaptation du célèbre roman de Stephenie Meyer.

Bande annonce: http://www.buzzya.fr/?p=1566

Sortie du film en France : 17 avril 2013
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Host: Les ames vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: The Host: Les ames vagabondes.   The Host: Les ames vagabondes. Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:13

Terriblement déçue par cette adaptation qui dénature beaucoup le roman. La bande-annonce donne l'impression qu'il n'y a que la romance qui compte, c'est omniprésent. Un des autres protagonistes semble totalement éclipsé sans parler du cadre principal qui est presque inexistant. Je ne sais pas si nous avons lu le même livre mais j'ai un gros doute.

Je n'irai pas voir ce film qui ne correspond en aucun point à ce que j'attendais. Pas assez centré sur ce qui devrait être au premier plan, un choix de laisser un des personnages principals en retrait, une histoire d'amour écrasante... Rien ne va. Ca sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Host: Les ames vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: The Host: Les ames vagabondes.   The Host: Les ames vagabondes. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:07

Nouvelle bande annonce .. Ian, personnage majeur du livre y est toujours aussi absent .. Cela commence a prodigieusement m'énerver ! Bref cette adaptation se fera définitivement sans moi .. Un si bon livre qui pouvait donné tant de choses en adaptation ...

http://www.lesamesvagabondes.fr/videos.php?idvideo=7220
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Host: Les ames vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: The Host: Les ames vagabondes.   The Host: Les ames vagabondes. Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:30

J'ai eu la même réflexion en voyant la promo... Ca me donne juste envie d'une chose : relire le roman et profiter de sa qualité ! Malgré tout, merci pour le lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Host: Les ames vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: The Host: Les ames vagabondes.   The Host: Les ames vagabondes. Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:42

Nouvelle bande annonce : http://www.lesamesvagabondes.fr/videos.php?idvideo=7464

Toujours pas de Ian, ça me déprime. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Host: Les ames vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: The Host: Les ames vagabondes.   The Host: Les ames vagabondes. Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:43

Citation :
Il ne suffit pas d'avoir entre les mains un best seller YA pour en faire un film à succès. Après l'échec du film Sublimes Créatures (aka 16 Lunes aka Beautiful Creatures) récemment, le film Les âmes vagabondes (The Host) semble en être le nouvel exemple.

On estime que le film a rapporté 5,2 millions de dollars au box office US vendredi et devrait terminer avec 12,3 millions de dollars pour ce premier week-end d'exploitation, ce qui est un résultat plus que décevant malgré un budget limité à 40 millions de dollars.

Les critiques ont été très durs avec le film. Le scénario est fortement remis en question et pire encore, il semblerait que des spectacteurs rient devant certaines scènes alors qu'ils ne devraient pas.

On peut même se demander si Stephenie Meyer n'en viendra pas à regretter de se lancer dans l'écriture du tome 2 des Ames vagabondes. L'avenir de la saga au cinéma devient plus qu'incertain. A moins d'un miracle, il n'y aura pas de suite à cette aventure sur grand écran. Quand on connaît la qualité du livre de Stephenie Meyer, c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Host: Les ames vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: The Host: Les ames vagabondes.   The Host: Les ames vagabondes. Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:38

Et ce qui devait arriver... arriva. Ce n'est pas du tout une surprise pour moi. S'il avait marché, oui, ça en aurait été une belle mais là, je me dis juste qu'ils en ont fait du gâchis plus qu'évident et que désormais ils récoltent ce qu'ils ont semé ! Il suffisait de voir les bandes-annonces pour voir qu'ils avaient raté le coche et de loin. Avaient-ils seulement lu le même livre que nous ? Rien ne collait ! Ils allaient à contre-sens de ce qu'on attend d'une adaptation ! Un tel livre massacré...

Quant à la suite, il n'aura pas fallu ça pour laisser Stephenie Meyer se tourner les pouces... Deux ans qu'elle nous dit qu'elle a écrit deux chapitres.... Donc échec du film ou pas, ça ne serait qu'une excuse de plus à son infâme flemmardise et au manque de respect pour ses fans à qui elle fait miroiter n'importe quoi depuis trop longtemps déjà !

Merci pour cette news.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Host: Les ames vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: The Host: Les ames vagabondes.   The Host: Les ames vagabondes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Host: Les ames vagabondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» host Club
» Ames soeurs ("314")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser