Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'agenda des Super-Héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

L'agenda des Super-Héros Empty
MessageSujet: L'agenda des Super-Héros   L'agenda des Super-Héros Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:19


Ils sont forts, nombreux et surtout, ils seront de retour à des moments très différents des années à venir. Voici l'agenda des super-héros. vol Je vous propose de poster ici, les dates des films sur les héros que nous aimons tant et pour lesquels nous attendons les suites avec une grande impatience. Il y en a tellement qu'il vaut mieux mettre les dates même si elles ne sont pas encore forcément très précises.


Note : Les dates précises seront ajoutées au fur et à mesure qu'elles seront connues. Les informations/vidéos exclusives seront aussi intégrées à ce sujet.


Dernière édition par Sohaly le Mar 23 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

L'agenda des Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: L'agenda des Super-Héros   L'agenda des Super-Héros Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:25

Dans l'ordre :

Iron Man 3 : MAI 2013

Superman (Man of Steel) : JUIN 2013

The Wolverine : JUILLET 2013

Thor 2 (The Dark World) : NOVEMBRE 2013

Captain America (The Winter Soldier) : AVRIL 2014

X-MEN First Class 2 : JUILLET 2014

Avengers 2 : FIN 2014
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

L'agenda des Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: L'agenda des Super-Héros   L'agenda des Super-Héros Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:25


Merci pour ce petit agenda ... Pr contre hum la date de Superman m'a achevée, il l'avait pourtant annoncé pour décembre 2012, c'est a nouveau repoussé a Juin ? Punaise. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

L'agenda des Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: L'agenda des Super-Héros   L'agenda des Super-Héros Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:56

De rien. Wink Eh bien, j'ai toujours su que c'était pour 2013, du moins je le sais depuis quelques mois, donc je ne suis pas trop choquée. Mais il est bien annoncé pour le 19. Je ne savais pas qu'il avait été repoussé, tu me l'apprends. Ca fait très très long. Mais pas autant que Avengers. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agenda des Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: L'agenda des Super-Héros   L'agenda des Super-Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agenda des Super-Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser