Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les déceptions en cours de route.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les déceptions en cours de route.  Empty
MessageSujet: Les déceptions en cours de route.    Les déceptions en cours de route.  Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:56



Un tome 1 magnifique, voir plusieurs. Une saga qui vous donne des frissons et devient un coup de cœur, du moins avant que tout ne s'écroule... Impensable ! Et pourtant, parfois l'impensable arrive, petite traîtresse qui vous prend par surprise, parfois un tome peut tout changer et vous faire connaitre une déception telle que la saga se retrouve à l'abandon, pas par l'auteur, pas par la maison d'édition, mais par vous. Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, dans quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les déceptions en cours de route.  Empty
MessageSujet: Re: Les déceptions en cours de route.    Les déceptions en cours de route.  Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:24

Ca ne m'arrive pas très souvent mais c'est tout de même arrivé. La première saga à laquelle je pense, c'est "Éternels". Le base n'était pas aussi excellente que les autres mais il y a eu de grosses erreurs aussi.

Sinon, je songe aussi au "Journal de Stefan", une saga trop inconstante. Un tome, ça va bien, tout y est comme on l'espère et le tome d'après, on régresse... Si on emprunte un "chemin", on le poursuit, on s'amuse pas avec un effet "yo-yo".
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les déceptions en cours de route.  Empty
MessageSujet: Re: Les déceptions en cours de route.    Les déceptions en cours de route.  Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:43


Hum, la saga "éternels" clairement, pour moi ce fut rapide, dés le tome 2, déception complète. Bon vu que le tome 1 avait pas été un énorme coup de cœur, la descente a pas été trop dure, par contre pour d'autres ....

La saga "Journal de Stefan" manque un peu trop de stabilité a mon gout, passant de très bon a passable, et ça c'est une déception car le tome 1 partait sur l'excellent et promettait de bonnes choses ! Malheureusement ces bonnes choses ne tombent qu'une fois !

Après déception retentissante pour la saga " Les loups de Mercy Fall." Le tome 1 "Frisson", fut un coup de cœur, un excellent livre en tout point, mais alors le 2 et le 3 aille, aille ! Je n'ai tellement pas retrouvée ce que j'en espérais après le merveilleux tome 1, que la saga m'a littéralement perdu, vu qu'a mes yeux j'en reste a Frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les déceptions en cours de route.  Empty
MessageSujet: Re: Les déceptions en cours de route.    Les déceptions en cours de route.  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:19

Tu marques un point, j'avais oublié "Les Loups de Mercy Falls". J'ai subi la même déception alors que le 1 était un véritablement enchantement poétique. Le deux était déjà moyen mais alors le trois, un désastre quand on sait ce que ça aurait pu être. Un vrai regret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déceptions en cours de route.  Empty
MessageSujet: Re: Les déceptions en cours de route.    Les déceptions en cours de route.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déceptions en cours de route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - Route 666
» Route 66 ("108")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: La lecture et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser