Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La préquelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La préquelle Empty
MessageSujet: La préquelle   La préquelle Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:55

Cassandra Clare a décidé de combler ses fans en leur offrant un voyage dans le passé afin d'en apprendre davantage sur les origines de la saga de "La Cité Des Ténèbres". Dans un peu plus de deux semaines, le premier tome de la trilogie, l'Ange Mécanique, sera disponible chez nous.

Qu'attendez-vous de cette nouvelle trilogie ? La suivrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La préquelle Empty
MessageSujet: Re: La préquelle   La préquelle Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:09


Je vais sans nul doute suivre cette pré-quelle, malgré l'horrible couverture donc nous pauvres Français sommes affublés. lol Je compte bien me procuré le tome 1 dés sa sortie, quand a ce que j'en attends, la même magie et le même émois que m'ont fait ressentir la première saga avec en plus une époque sur mesure pour me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La préquelle Empty
MessageSujet: Re: La préquelle   La préquelle Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:01

Je serai aussi au rendez-vous et plutôt deux fois qu'une. J'adore la saga de base et en savoir plus, en tant que grande fan, ça ne se manque pas. J'attends de retrouver les mêmes impressions, sentiments et sensations que dans ma découverte de la saga originelle mais à une autre époque cette fois. Sachant qu'à lui seul, le retour à ces moments est déjà un charme qui me ravit, je sens que je ne serai pas déçue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La préquelle Empty
MessageSujet: Re: La préquelle   La préquelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La préquelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Cité des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser