Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas encore adaptées, un jour peut-être...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Pas encore adaptées, un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Pas encore adaptées, un jour peut-être...   Pas encore adaptées, un jour peut-être... Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:21

Nombreuses sont les sagas à se voir adaptées sur grand écran. Pourtant, certaines ne le sont pas encore. Quelle(s) saga(s) aimeriez-vous vous voir débarquer au cinéma ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Pas encore adaptées, un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore adaptées, un jour peut-être...   Pas encore adaptées, un jour peut-être... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:07


Le pourquoi est fort simple, juste par ce que ce sont des sagas que j'adore et qui ne rêverais pas de voir ses romans qui nous font rêver dans l'esprit sur grand écran ? Voici une petite liste de mes souhaits dans ce qui n'est pour le moment pas encore prévus, ou a l'étape de simple projets.. lol

Hush Hush
Lueur de feu.
Le livre perdu des sortilèges.
New Victoria.
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux !
Angel ( De L.A Weatherly )
La sélection.


Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Pas encore adaptées, un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore adaptées, un jour peut-être...   Pas encore adaptées, un jour peut-être... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:51

Ange a écrit:

Hush Hush
Lueur de feu.
Le livre perdu des sortilèges.
New Victoria.
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux !
Angel ( De L.A Weatherly )
La sélection.



Je suis d'accord avec toutes tes propositions que je ne peux qu'approuver. ^^ Par contre, je me demande qui pourrait interpréter qui. xD Certains seront difficiles à trouver.

Je me permets d'ajouter :

Vampire Academy (tu as osé oublier, sacrilège. chair siffler ).

Vampire City.

Immortels.

Les Royaumes Invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Pas encore adaptées, un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore adaptées, un jour peut-être...   Pas encore adaptées, un jour peut-être... Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:37

Alors non, il ne s'agit pas d'un oubli, ranges les armes. lol En faite je suis assez mitigée quand a l'adaptation de cette saga et ce depuis ma découverte des livres. En effet de par certaines scènes ou comportement, j'ai peur de ce qu'ils pourraient en faire a l'écran ... Sans oubliée un fait capital, serais je capable de supportée la fin en images ? lol

Je rajoute que ma liste est susceptible de s'allonger très vite, vu les potentiels trésors que j'ai dans ma pile a lire. ^^

Quand a parler de casting pour interprété nos héros et héroïnes favoris, hum évitons pour le moment, le sujet qui fâche. lol J'ai pour certains une image si nette, qu'il sera dure de les voir caster différemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Pas encore adaptées, un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore adaptées, un jour peut-être...   Pas encore adaptées, un jour peut-être... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:31

C'est vrai que tu avances un bon argument pour l'adaptation de cette saga. Les connaissant, on pourrait se méfier surtout à l'époque actuelle. Et la fin en dehors de ma tête, je ne sais pas mais ça serait toujours moins dur que si on ne savait pas la conclusion et qu'on la découvrait pour la première fois sur grand écran. *cauchemars*

Je ne m'en fais pas, la liste va s'allonger, c'est une certitude. ^^

Mais pour les castings, nous aurions de sérieux problèmes. Les idées que l'on s'en fait sont parfois coriaces. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Pas encore adaptées, un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore adaptées, un jour peut-être...   Pas encore adaptées, un jour peut-être... Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:09

Prochaines adaptations en cours, les sagas Delirium et The Selection. En effet elles vont toutes les deux faire l'objet d'une série.

La première sur la Fox.
Citation :
La Fox a donné le feu vert à la production du pilote de la série Delirium.Produite par Karyn Usher (Prison Break), Peter Chernin et Katherine Pope, la série est basée sur la trilogie de Lauren Oliver.Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme la pire des maladies. Un monde où tous les jeunes subissent à leur majorité une opération du cerveau pour être immunisés. À quelques mois de ses dix-huit ans, Lena aspire presque à subir à son tour le Protocole car depuis toujours amour rime pour elle avec souffrance et danger. Jusqu’à ce qu’une rencontre inattendue fasse tout basculer. Avant, tout était simple, tout était organisé. Mais est-ce vraiment vivre que de laisser la société tout prévoir pour vous ? Vos amis, vos amours et votre avenir ? Imaginez qu’on vous prive de tout sentiment. Que la liberté ne soit plus qu’un vieux souvenir dénué de sens. Jusqu’où iriez-vous pour garder le droit d’aimer ?

La seconde sur la CW.
Citation :
The CW vient de donner le feu vert au pilote de la série The Selection (La Sélection) basée sur le roman de Kiera Cass.Elles sont trente-cinq jeunes filles : la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le coeur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l'oeil des caméras... Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Pas encore adaptées, un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore adaptées, un jour peut-être...   Pas encore adaptées, un jour peut-être... Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:32

Ca bouge beaucoup du côté des adaptations de livres en série/film et c'est sûrement une bonne nouvelle si tout est géré comme on l'espère (et tout le monde sait combien les fans peuvent être pointilleuses surtout en matière d'adaptation. lol). J'ai hâte de voir ce que ça donnera pour ces deux-là. ^^

Sachant que la tv a parfois bien du mal à se renouveler, se pencher sur la littérature tout comme le cinéma a pu le faire est peut-être un bon plan. ^^

Merci pour ces alléchantes informations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Pas encore adaptées, un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore adaptées, un jour peut-être...   Pas encore adaptées, un jour peut-être... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:02

Je suis bien sur ravie de voir que les adaptations ont toujours le vent en poupe, mais j'avoue que comme toujours je suis réservés .. Malheureusement, soit ils font ça pas trop mal, soit ils se plantent .. Outch ! Mais la un format série c'est intéressant, car ils peuvent vraiment allés au fond des choses, sachant qu'ils ne sont pas limités par une durée des 2 heures maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Pas encore adaptées, un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore adaptées, un jour peut-être...   Pas encore adaptées, un jour peut-être... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:38

Tu soulèves un point important qui a souvent déclenché les pires mécontentements, le temps ! Cette fois, ils ne pourront plus trouver la moindre excuse valable (encore que celles employées jusqu'ici ne trompaient personne) pour limiter, supprimer ou que sais-je encore. Le format série pourrait être un bon avantage sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore adaptées, un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore adaptées, un jour peut-être...   Pas encore adaptées, un jour peut-être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore adaptées, un jour peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate peut-il se passer d'O'Neill?
» Coloriage Bien-etre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: La lecture et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser