Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cordélia en vampire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Cordélia en vampire ? Empty
MessageSujet: Cordélia en vampire ?   Cordélia en vampire ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:47


À votre avis, si Cordélia s'était faite transformer en vampire dans la série, qu'aurait-fait Angel? Aurait-il voulu lui rendre son âme, malgré la souffrance que cela implique ? Aurait-il eu la force de la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Cordélia en vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Cordélia en vampire ?   Cordélia en vampire ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:25

Malgré l'univers de la série, je ne pense pas y avoir cru un seul instant pour la simple et bonne raison que dans ma tête, ils n'iraient pas vers une transformation pour le personnage. (je dis ça par rapport à l'évolution dès la saison 4) Néanmoins, j'aurais aimé que ça soit faisable. J'adorais la Cordélia pétillante mais qu'elle puisse vivre à jamais avec Angel en valait bien le prix. ^^

Pour le choix d'Angel, je dirais (ou plutôt aurais voulu) qu'il décide de lui rendre son âme en dépit de ce que ça pouvait impliquer plutôt qu'il la tue. Cordélia n'aurait pas forcément voulu être dans cet état mais quand on connaît l'amour qui unissait ces deux-là, je pense que son avis se serait arrêté sur la première proposition.

Elle a enduré beaucoup avec les visions et elle sait qu'une part moins humaine fait déjà des dégâts. Pourtant, si elle le pouvait, je crois qu'elle choisirait de convaincre Angel, si jamais il hésitait, de lui rendre son âme. Elle a très bien connu les différences grâce à Angel/Angelus. Elle sait ce que ça implique et lui, mieux que personne, mais par amour, une morte définitive revenait à tuer Angel pour de bon !


Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Cordélia en vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Cordélia en vampire ?   Cordélia en vampire ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:08

Pour moi, il y'a une chose qui est sur, c'est qu'Angel aurait tout tenté pour garder Cordélia "vivante". Allant jusqu’à la magie noir, si besoin, donc lui redonné son âme est je pense la première chose a laquelle il aurait songé. De plus, nous avons appris que la malédiction spécifique d'Angel n'est pas le seul moyen de récupérer une âme, donc tout aurait pu être différent.

Ajoutons a cela qu'il me semble évident qu'Angel aurait veillé a ce qu'elle ne tue personne, de ce fait son âme n'aurait pas été un poids a porter, mais juste le moyen de rester elle même malgré son nouveau statut .. Et je vous le dis, dieu que j'aurais adorée ça .. Savoir que ces deux la s'aimeraient éternellement, aurait été la meilleure des fins ... Ah si seulement, les scénaristes n'avaient pas tout gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordélia en vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Cordélia en vampire ?   Cordélia en vampire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordélia en vampire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser