Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce que vous n'avez pas aimé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Ce que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Ce que vous n'avez pas aimé...   Ce que vous n'avez pas aimé... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:30


Eh oui, nous avons beau adorer une saga, il n'est pas dit que nous en vénérions chaque mot. Venez nous parler ici des choses qui ont pu vous déplaire au fil de votre lecture des trois tomes. Que ce soit une impression, une scène, un dialogue ou la tournure d'une relation, dites-nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Ce que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'avez pas aimé...   Ce que vous n'avez pas aimé... Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:32

Ce qui a été le plus lourd à supporter, c'est Katniss... Son attitude, ses réactions, ses réflexions ! J'avoue que c'est ce qui a été le plus dur mais aussi le plus dérangeant car ça gâchait vraiment beaucoup trop de moments clés. Parfois, j'avais juste envie qu'elle se taise. Trop souvent, des impressions désagréables en résultaient et je n'ai pas du tout apprécié ça. Et encore moins quand ça visait Peeta... Heureusement que ça s'est arrangé !

J'ai regretté que l'on ne connaisse pas davantage les "candidats". On n'a pas vraiment pu les connaître et j'ai trouvé ça dommage. Bien sûr, ça aurait rendu les choses plus difficiles à vivre mais j'aurais aimé en savoir plus comme nous en avons l'occasion dans le 2. Encore une chose que ce second tome a réparé pour mon grand plaisir.

Je n'ai pas tellement aimé la fin non plus qui me semblait plutôt bizarre et trop abrupte.

Voici les principaux points qui ont fait perdre des points au premier tome. Les suivants ont bien corrigé ce qui me déplaisaient. Mais le pire reste et restera Katniss pour les raisons citées plus haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'avez pas aimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Dystopie :: Saga Hunger Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser