Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jane Eyre ( 2011 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Jane Eyre ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Jane Eyre ( 2011 )   Jane Eyre ( 2011 ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:42


Jane Eyre ( 2011 ) 10


Synopsis: Jane Eyre est engagée comme gouvernante de la petite Adèle chez le riche Edward Rochester. Cet homme ombrageux ne tarde pas à être sensible aux charmes de la jeune fille. C'est le début d'une folle passion...

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=qHGljS_aYCw

Sortie en salles Françaises : 25 Juillet 2012
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Jane Eyre ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre ( 2011 )   Jane Eyre ( 2011 ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:46

Je ne savais pas du tout qu'une adaptation était à venir et pour cette année en plus. (presque incroyable ça) Du coup, je me laisserai peut-être bien tenter. Ce n'était pas tellement mon "style" à l'époque où je l'ai lu (romance etc ça passait pas trop) donc ça n'avait pas été un coup de coeur retentissant mais je le relierai, mon opinion a peut-être changé.

Merci pour cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Jane Eyre ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre ( 2011 )   Jane Eyre ( 2011 ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:53

J'avoue que moi non plus, je ne savais pas qu'une adaptation était en cours. Je suis tombée dessus totalement par hasard. Quand au livre j'avoue honteusement et bien que ce soit un classique, que je ne l'ai jamais lue.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Jane Eyre ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre ( 2011 )   Jane Eyre ( 2011 ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:26

Ange a écrit:
J'avoue que moi non plus, je ne savais pas qu'une adaptation était en cours. Je suis tombée dessus totalement par hasard. Quand au livre j'avoue honteusement et bien que ce soit un classique, que je ne l'ai jamais lue.

Et donc, que comptes-tu faire ? Aimerais-tu le lire ? Est-ce que ce que tu en sais pourrait te plaire ? Car si c'est le cas, je te vois plus lire avant de voir le film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Jane Eyre ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre ( 2011 )   Jane Eyre ( 2011 ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:27

Je ne sais pas trop. La toile de fond a l'air intéressante mais si c'est un peu trop mélodramatique ... Humpff !! Puis il y'a l'éternelle question se posant fasse a ce genre d'histoire, est ce que ça fini bien ? En gros finissent ils ensembles ? mr Est ce le genre de lecture qui mérite de se prendre une déception a la fin, je ne sais pas trop .. En plus mon planning achat n'a plus aucune place jusqu'au début de l'année prochaine, donc c'est réglée. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Jane Eyre ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre ( 2011 )   Jane Eyre ( 2011 ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:16

C'est sûr que vu l'histoire, tu es en droit de te demander si tu fonces dans le mur ou si après tous les problèmes, les choses s'arrangent. C'est un style qui a de bonnes bases mais avec lequel j'ai toujours eu du mal. Résultat, je ne sais pas du tout comment je prendrais l'histoire maintenant... Donc pour ma part, j'hésite. Est-ce que voir le film sans relire et (peut-être) avoir une opinion différente aiderait ? Je ne sais pas. C'est l'impasse aussi...

Ange a écrit:
En plus mon planning achat n'a plus aucune place jusqu'au début de l'année prochaine, donc c'est réglée. lol

Ca peut toujours s'arranger. naughty
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Jane Eyre ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre ( 2011 )   Jane Eyre ( 2011 ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:39



Hum, non je ne croies pas que cela pourra s'arranger lol Il s’avère que d’après mes recherches, le livre ne se finirait pas au mieux .. Donc soit je prends la fuite, soit quelqu'un vérifié a ma place, la teneur du film et du livre. Mais je ne m'y risquerais pas seule. mr
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Jane Eyre ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre ( 2011 )   Jane Eyre ( 2011 ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:09

Ange a écrit:


Hum, non je ne croies pas que cela pourra s'arranger lol Il s’avère que d’après mes recherches, le livre ne se finirait pas au mieux .. Donc soit je prends la fuite, soit quelqu'un vérifié a ma place, la teneur du film et du livre. Mais je ne m'y risquerais pas seule. mr

Tu perds pas le Nord, toi, hein. funny Tu veux pas sauter du building toute seule. Bon je t'accompagnerai peut-être pour une chute avec une co-équipière alors. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Jane Eyre ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre ( 2011 )   Jane Eyre ( 2011 ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:53

Hum hum c'est un peu hors sujets vu qu'ici c'est le sujet du film, mais au vu des nombreuses critiques et informations que j'ai lue, il semble que ce soit pas vraiment un livre pour nous. Un peu trop mélodramatique semble t'il et pas pour le meilleur. humff !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Jane Eyre ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre ( 2011 )   Jane Eyre ( 2011 ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:30

On va dire que c'est quand même en relation avec le film et pour ce que tu en dis, oui, c'est bien ce qu'il me semblait. J'imagine que le film est fidèle à l'oeuvre et dans ce cas-là, il faudra passer notre chemin sauf si on prend notre courage et qu'on fonce... (oui, je rêve) Merci pour ces précisions car mes souvenirs relatifs à ce livre sont bien flous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Eyre ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre ( 2011 )   Jane Eyre ( 2011 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Eyre ( 2011 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films que vous attendez le plus [2010-2011-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser