Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plutôt froid ou plutôt chaud ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Plutôt froid ou plutôt chaud ?  Empty
MessageSujet: Plutôt froid ou plutôt chaud ?    Plutôt froid ou plutôt chaud ?  Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:54


Attention je ne parle pas de vos températures corporelles ou d'autres choses encore bien plus personnelle. lol! Je ne parle pas cuisine non plus mais bel et bien météo. Êtes vous plutôt Hiver ou plutôt été ? Ou bien entre les deux, automne et printemps ? Venez tout nous dire de votre saison préférez et par quoi est motivé votre choix.


Dernière édition par Ange le Sam 2 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Plutôt froid ou plutôt chaud ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt froid ou plutôt chaud ?    Plutôt froid ou plutôt chaud ?  Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:30

J'adore l'explication du sujet. xD Non, plus sérieusement je suis plutôt "froid", l'hiver et si possible il faut que ça soit un véritable hiver, rude et neigeux avec pas mal de gel si la neige se fait attendre. (non, je ne suis pas exigeante, vous faites erreur)

La neige, je l'ai toujours trouvée magique. Il me suffit de la regarder pour sourire, être joyeuse et apaisée en même temps. J'adore le noir et la neige est la seule chose blanche que j'aime.

C'est l'unique chose sur cette terre qui métamorphose un paysage banal et terne en quelque chose d'incroyablement unique et magnifique. Un manteau scintillant et éblouissant dont je ne peux détacher les yeux.

Pouvoir se promener et être étonné de la splendeur de la vue, admirer ce paysage figé qui donne l'impression d'être éternel, intemporel, entendre la neige croquer sous nos pas et ressentir que l'on ne s'est jamais senti aussi bien qu'en cet instant-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Plutôt froid ou plutôt chaud ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt froid ou plutôt chaud ?    Plutôt froid ou plutôt chaud ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:15



Je dirais froid en premier lieu, car je déteste avoir trop chaud ( Y'a toujours moyen de s'habiller plus chaudement, mais au bout d'un moment plus possible de se déshabiller mr) et j'adore les paysages enneigés, la douce blancheur de la neige ou il est si simple de laissé errer son regard tout en laissant s'évader ses pensées. Pourtant je suis bien complexe, jusque dans la météo c'est dire lol

En effet j'adore le printemps, ses températures douces, les odeurs des fleurs naissantes qui flottent dans l'air, le paysage qui reprend vie ! L'automne et ses longues pluies, son vent qui emportent les feuilles tombantes et rougissantes me séduit tant ... Quand a l'été, bien que je déteste ses chaleurs étouffantes, j'ai un faible irréversibles pour ses gros orages nocturnes, le tonnerre qui gronde, la pluie qui tombe amenant avec elle l'odeur de l'herbe fraichement coupé et des fleurs voisines !

Hum complexe vous avez dit ? Mais non, il est juste que je résiste difficilement aux charmes différents proposés par chaque saison ! Chacune m'apporte une forme d'évasion différente ! Alors je suis peut être complexe mais pas difficile vu que chaque période de l'année me contente. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Plutôt froid ou plutôt chaud ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt froid ou plutôt chaud ?    Plutôt froid ou plutôt chaud ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:31

Ange a écrit:


Je dirais froid en premier lieu, car je déteste avoir trop chaud ( Y'a toujours moyen de s'habiller plus chaudement, mais au bout d'un moment plus possible de se déshabiller mr) et j'adore les paysages enneigés, la douce blancheur de la neige ou il est si simple de laissé errer son regard tout en laissant s'évader ses pensées. Pourtant je suis bien complexe, jusque dans la météo c'est dire lol

En effet j'adore le printemps, ses températures douces, les odeurs des fleurs naissantes qui flottent dans l'air, le paysage qui reprend vie ! L'automne et ses longues pluies, son vent qui emportent les feuilles tombantes et rougissantes me séduit tant ... Quand a l'été, bien que je déteste ses chaleurs étouffantes, j'ai un faible irréversibles pour ses gros orages nocturnes, le tonnerre qui gronde, la pluie qui tombe amenant avec elle l'odeur de l'herbe fraichement coupé et des fleurs voisines !

Hum complexe vous avez dit ? Mais non, il est juste que je résiste difficilement aux charmes différents proposés par chaque saison ! Chacune m'apporte une forme d'évasion différente ! Alors je suis peut être complexe mais pas difficile vu que chaque période de l'année me contente. lol

Complexe ? Non, surtout en mode "quatre saisons" et ça colle bien à ta personnalité. ^^ Merci pour cette réponse détaillée, elle était très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt froid ou plutôt chaud ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt froid ou plutôt chaud ?    Plutôt froid ou plutôt chaud ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt froid ou plutôt chaud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeter un froid. ("403")
» Les vampires de Chicago - Tome 6 - Morsure de Sang Froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser