Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Man of Steel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Man of Steel  Empty
MessageSujet: Man of Steel    Man of Steel  Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:13


Man of Steel  20175310

Résumé : Les nouvelles aventures de Superman. Reboot de la franchise du plus grand des héros.

Premier teaser  : https://www.youtube.com/watch?v=wa7TKGVoEf0

Sortie en salle : 2013
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Man of Steel  Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel    Man of Steel  Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:14

Ah mais ils donnent peu de choses ! Néanmoins, je crois bien que je serai de l'aventure car rien que grâce à l'acteur choisi cette fois, je sais que ça ressemblera bien plus à quelque chose qui correspond à ce que l'on connaît !

Merci pour cette vidéo mais dis donc, c'est quoi cette manie de nous donner des images avant de nous annoncer qu'il va y avoir 1 an d'attente ? Nouveau mode de sadisme ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Man of Steel  Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel    Man of Steel  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:59

En effet, ils en montrent bien peu, mais c'est le principe des teasers lol Il nous faudra attendre la première bande annonce pour vraiment avoir quelque chose a se mettre sous la dent !

Néanmoins malgré le peu que nous en voyons, cela me conforte dans mon idée que je serais bien au rendez vous pour ce nouvel opus. Il a l'air radicalement différent du dernier, clairement plus travailler, rien que l'acteur donne une toute autre dimension au projet qui s'affiche comme ayant une profondeur et pas seulement des effets spéciaux.

Ah le sadisme ça te connait hein, c'est le retour de bâtons. lol Mais il est clair qu'en ce moment, tout les films semblent êtres pour l'année prochaine .. Ils se mouillent pas, car si les mayas ont raisons pouf. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Man of Steel  Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel    Man of Steel  Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:03

Nouvelle bande annonce :

http://www.buzzya.fr/videos.php?idvideo=6831
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Man of Steel  Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel    Man of Steel  Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:17

Elle est géniale et correspond à ce que je pouvais attendre de ce nouveau Superman. Comme je le savais, l'acteur est parfait pour le rôle ! Les images de la bande-annonce sont superbes et il me tarde de le découvrir car ne nous leurrons pas, cette nouvelle vidéo a tout pour convaincre. Il va franchement valoir le coup contrairement à Superman Returns.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Man of Steel  Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel    Man of Steel  Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:39

Je partage totalement ton avis, ils ont mit le paquet et je ne parle pas d'effets spéciaux a gogo ou d'explosions a tout va, non je parle d'une profondeur et d'un travail sur l'histoire qui transparait clairement dans cette nouvelle bande annonce. Et puis l'acteur est juste parfait pour ce rôle ! Franchement, je suis conquise, je serais sans nul doute au rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Man of Steel  Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel    Man of Steel  Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:20

Nouvelle bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=9DWyBy85zQ4
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Man of Steel  Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel    Man of Steel  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:22

Captivante, dynamique, époustouflante ! Elle est tout simplement grandiose et donne une irrésistible envie d'avoir le film à voir directement, c'est une torture de plus parce que franchement ils se sont pas loupés, le film semble d'une qualité incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Man of Steel  Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel    Man of Steel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Man of Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser