Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les marque-pages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les marque-pages.  Empty
MessageSujet: Les marque-pages.    Les marque-pages.  Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:34


Un marque-pages, qu'est-ce que c'est ? Un petit truc insignifiant, mais qui a une grande importance ! Que serions-nous sans lui, toujours à farfouiller rageusement entre nos pages pour retrouver la bonne ! À quoi ressemblent vos marque-pages ? Simples petits morceaux de papiers ? Marque-pages fait main ? Somptueux et superbes achetés dans le commerce ou dérivés de vos sagas ? Ou êtes-vous du genre à coller tout et n'importe quoi entre vos pages, du moment que ça vous tombe sous la main ?

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les marque-pages.  Empty
MessageSujet: Re: Les marque-pages.    Les marque-pages.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:45

Je n'y mets pas tout et n'importe quoi dans un livre, ça jamais. Si je n'ai vraiment rien sous la main, je mémorise la page. J'adore ce petit plus glissé entre les pages. J'en ai certains, plus chers à mon coeur que d'autres et je les utilise très fréquemment.

Certains ont été faits à la main mais j'en possède d'autres qui proviennent de diverses récompenses comme des nocturnes littéraires par exemple. D'autres me tentent beaucoup car ils représentent des sagas que j'adore mais malheureusement dans mon coin, c'est une chose rarement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les marque-pages.  Empty
MessageSujet: Re: Les marque-pages.    Les marque-pages.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:31


Pour ma part, j'en ai deux qui sont des petits papiers roses, c'est des petits mots de mon homme. lov J'en ai également pas mal fait maison, made in l'imprimante et souvent montage de ma confection. Malheureusement je n'en ai aucun des superbes en vente sur sites de produits dérivés et autres ...

En effet, ils sont en général a un prix entre 7 et 15 euros, quand il n'y'a qu'un petit budget, c'est dure ! Un jour peut être, car il est vrai que certains me font vraiment craqués .. Notamment ceux de Victoria Frances. flyheart Mais il est clair que jamais au grand jamais, je collerais tout et n'importe quoi dans mes livres, ils me sont bien trop précieux. De toute façon avant de débuter toute lecture, je glisse un marque page dans le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marque-pages.  Empty
MessageSujet: Re: Les marque-pages.    Les marque-pages.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marque-pages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: La lecture et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser