Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shanna de Kathleen E. Woodiwiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Shanna de Kathleen E. Woodiwiss Empty
MessageSujet: Shanna de Kathleen E. Woodiwiss   Shanna de Kathleen E. Woodiwiss Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:08




Shanna de Kathleen E. Woodiwiss Shanna11

A Londres, en l'an de grâce 1749... La belle Shanna ne veut pas d'un mari imposé par son père ! La solution ? Epouser Ruark Beauchamp, un condamné à mort qui croupit dans la prison de Newgate. Un mariage blanc qui fera aussitôt d'elle une jeune veuve, libre de son destin. Libre ? En débarquant sur l'île que possède son père dans les Caraïbes, Shanna a la surprise d'y retrouver son époux d'un jour, bien vivant ! Vendu comme esclave, il a échappé au bourreau et travaille à la plantation..Et voilà qu'il réclame son dû ! Ne sont- .: ils pas unis par les liens sacrés du mariage ? De toutes ses forces, Shanna lutte contre le sortilège qui la pousse vers cet esclave aux allures de prince. En vain... Un pure moment de délice dans ce roman qui marient avec brio l'aventure, l'amour, la passion et les complots.

Que pensez-vous de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Shanna de Kathleen E. Woodiwiss Empty
MessageSujet: Re: Shanna de Kathleen E. Woodiwiss   Shanna de Kathleen E. Woodiwiss Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:59

J'avoue ne connaître ce roman que de nom mais le résumé est très intéressant ! En fait, il me fait penser à un film où la situation est inversée. Bon, certains éléments sont différents mais ça m'y fait penser un peu. Si jamais je peux mettre la main dessus, je n'hésiterai pas à tenter l'aventure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Shanna de Kathleen E. Woodiwiss Empty
MessageSujet: Re: Shanna de Kathleen E. Woodiwiss   Shanna de Kathleen E. Woodiwiss Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:19

Je l'ai lue aux environs des mes 16 ans et je l'ai tout de suite beaucoup aimée. J'ai bien due le lire 5 ou 6 fois. L'histoire d'amour est superbe, forte et poignante malgré l’égoïsme flagrant de Shanna, dans les débuts, il est évident au bout d'un moment que son égoïsme n'est qu'une armure face a sa peur. Ruark lui est ténébreux a souhait, un héros plein de charme et de force qui en fera rêver plus d'une. Et si l'histoire d'amour ne vous suffisait pas, sachez que ce roman n'a rien de calme et que nos tourtereaux vivent tout un tas d'aventures exaltantes. Bref a recommander a tout les amoureux du genre surtout que le tout est menée par la belle écriture de K.E.W.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanna de Kathleen E. Woodiwiss Empty
MessageSujet: Re: Shanna de Kathleen E. Woodiwiss   Shanna de Kathleen E. Woodiwiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanna de Kathleen E. Woodiwiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Kathleen Joan Reichs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Lectures diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser