Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre tome préféré ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:00


Venez nous dire ici pour quel tome de la saga votre cœur bat le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:04

D'office, j'élimine le tome 1 qui avait des défauts. Heureusement, ils ont été corrigé par la suite. Mais pour décider qui du tome 2 ou du tome 3 va l'emporter, c'est un peu plus complexe à départager... J'ai adoré les deux donc faire un choix n'est pas évident.

Je pense choisir le 2 car il a su gommer efficacement les défauts du 1 en améliorant le tout ! De plus, j'ai eu un énorme coup de coeur pour l'idée reprise pour les jeux de ce tome ! On en avait aussi une approche bien différente qui m'a énormément plu et qui faisait que l'on avait pas l'impression d'un copier-coller. C'était inventif, riche en nouveaux personnages bien développés et sans être redondant alors que l'on se trouvait à nouveau dans l'enfer des jeux. Suzanne a su se renouveler à merveille et a su en tirer le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:26



C'est une question assez difficile pour cette saga, je les adore vraiment tout les trois. Néanmoins bien que mon coup de cœur vienne de lui, le tome un se positionne très légèrement en dessous des deux autres de par ces quelques défauts. Défauts non dus au livre en lui même d'ailleurs.

Maintenant pour départager entre le deux et le trois, c'est un peu plus complexe, c'est dont mon cœur de shippeuse qui tranchera mr et ce sera le deux de par ses superbes scènes entre Peeta / Katniss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré ?   Votre tome préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tome préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tome favori de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Dystopie :: Saga Hunger Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser